« Il est désagréable » : Stéphane Rotenberg balance sévère sur Valentin Léonard dans Pékin Express !

Lors d'une récente interview à Télé-Loisirs, Stéphane Rotenberg a rappelé les divers évènements qui se sont passés durant l’aventure de Pékin Express !

Source : Getty Images

Stéphane Rotenberg a souligné lors de sa présence à Télé-Loisirs l’aventure de certains candidats de la saison All Stars. Il a également rappelé aux téléspectateurs toutes les étapes que Rachel et Valentin ont vécues durant cette dernière saison.

La saison All Stars a créé un souvenir mémorable pour Stéphane Rotenberg !

Cette dernière saison de Pékin Express a été un évènement inoubliable pour le présentateur Stéphane Rotenberg. Et on peut dire que les participants de ce programme ont fait des efforts pour atteindre leur objectif principal.

Soulignons que le but est de franchir dans toutes les étapes de cette émission. D’ailleurs, ils ont adopté différentes stratégies pour arriver à leur fin. Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani ont donc été le binôme le plus populaire de Pékin Express.

Stéphane Rotenberg a aussi présenté les candidats de ce programme pour que le public choisisse leur coup de cœur. De ce fait, certains se sont tout de suite démarqués par leur complicité. Pour d’autres, ce sont leur personnalité au sein de la société qui ont été marquants.

Pourtant, il y avait des points que ce dernier n’a pas oubliés durant le déroulement de cette saison. Les activités de certains membres ont porté leurs fruits grâce à leur savoir de travailler en équipe. Par la suite de cet événement inédit, découvrez l’histoire de Valentin Léonard et de Rachel Legrain-Trapani !

Le binôme de Rachel Legrain-Trapani et de Valentin Léonard !

Au début de l’aventure, ces deux participants ont déjà eu une relation de confiance dans leur bulle. En plus, Stéphane Rotenberg analyse les comportements de ces derniers avant la compétition. Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard sont donc devenus les duos les plus admirés auprès des téléspectateurs.

D’ailleurs, ce sont des personnes bien connues avant leur passage dans l’émission. En effet, ils s’entendaient à merveille avant le commencement de la saison All Stars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @info_miss_france

Malheureusement, au cours de cette aventure, ce binôme a vécu également des moments de difficulté dans leur relation. D’après les dires de Stéphane Rotenberg, certains problèmes ont mené ces deux personnes à se disputer. Une situation normale puisque les épreuves ne sont pas faciles à gérer.

En revanche, quelle est donc la vraie raison de leur discussion ? Est-ce la faute de l’ancienne Miss France ou de Valentin Léopard ? Leur aventure s’est toutefois bien passée.

Stéphane Rotenberg, il approuve son mécontentement vis-à-vis de leur dispute !

Le 19 août 2022, Stéphane Rotenberg a profité de l’occasion pour dévoiler son mécontentement envers Valentin Léonard. Ce présentateur a fait part de son chagrin envers celui qui a commencé la dispute. Il a donc révélé devant le grand public de Télé-Loisirs qu’il désapprouve le comportement négatif de ce dernier.

Les fans de l’émission Pékin Express sont aussi curieux de connaître la vraie raison de leurs querelles ! Ainsi, pourquoi Valentin Léonard a changé d’humeur durant le tournage ?

Stéphane Rotenberg a donc pris le temps de dévoiler devant les téléspectateurs les origines de leur dispute. A vrai dire, c’est la faute de Valentin Léonard, d’après cet animateur de scène ! Durant les évènements, ce dernier avait une pulsion qui l’avait mis dans un état désagréable. L’autre justifiait sur le plateau que les divers problèmes dans leurs aventures avaient mis ce dernier à changer de comportement.

Or Rachel Legrain-Trapani ne supportait pas ce changement d’un coup. C’est pour cela qu’il a souligné les divers points importants dans la mise en œuvre de leur aventure inédite ! En effet, leur binôme n’était pas comme on l’avait pensé !