Florent Pagny très apprécié par Vianney : c’est le « boss tout simplement » !

Vianney a eu une minute d’attention pour Florent Pagny sur son compte Instagram. Découvrez les raisons dans cet article !

Source : Capture TF1

Même si Florent Pagny s’est retiré des projecteurs, ses exploits du passé ne peuvent être oubliés par ses fans. Pas seulement eux, mais tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer quotidiennement. Tel est le cas de Vianney qui l’a eu comme mentor dans sa carrière ! En cette période de crise qu’il traverse, ce chanteur s’est souvenu de lui avec une belle petite attention sur Instagram. Les détails !

Florent Pagny, un modèle de courage pour tout le monde !

Depuis un certain temps, l’univers de la musique français a été préoccupé par les événements survenus à l’une des stars que l’on suit le plus. De qui s’agit-il ? Pour donner un petit indice sur sa personnalité, il a tellement brillé en tant que juré dans une télé crochet. L’avez-vous deviné ?

Exactement, on parle de Florent Pagny ! Pourquoi ? A titre de rappel, ce dernier est sorti comme un miraculé d’une bataille acharnée contre une maladie mortelle. Au début de cette année, on lui avait en effet diagnostiqué un cancer du poumon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Suite à cette énorme révélation, Florent Pagny a dû tout de suite entreprendre un protocole de soin rigoureux. On parle d’une chimiothérapie intensive ! Le plus étonnant avec le mari d’Azucena est qu’il a été loin d’être comme toutes les victimes de cette maladie.

Apparemment, il a bien pris les choses et il a continué sa vie comme si de rien n’était ! En d’autres termes, il ne s’est jamais apitoyé sur son sort ! Pour s’occuper l’esprit, il a continué ses obligations de tous les jours en rejoignant son fauteuil dans The Voice !

Il a réussi à vaincre sa maladie sans problème !

Il est évident que le cancer est une maladie difficile à gérer. Par conséquent, si une personne est atteinte d’une telle pathologie, elle préfèrera rester à l’abri des regards. Florent Pagny n’a pas été de ceux qui ont adopté cette stratégie !

Le père d’Ael et Inca a choisi d’assumer sa situation. A l’instar d’avoir annoncé la nouvelle à ses abonnés, il est même venu à leur rencontre sur TF1. Ainsi, il a été là quand sa petite protégée a réussi à décrocher la victoire du concours The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

C’est d’ailleurs, une fierté qu’il n’oubliera pas de sitôt ! Florent Pagny a mené Nour à la finale même en étant malade. Ses collègues jury et le public ont été témoin de ce grand exploit ! Dans sa phase la plus critique, ce coach a répondu présent auprès de son équipe.

Il ne s’est d’ailleurs pas défilé dans les moments où il a commencé à perdre ses cheveux et sa barbe. En gros, il est vraiment apparu chauve devant tout le monde. Ça ne l’a pas gêné car c’était sa dernière ligne droite dans l’émission. Suite à cela, il s’est retiré du monde pour parfaire sa guérison !

Florent Pagny : Vianney a voulu lui adresser des mots de réconforts !

En prenant conscience de la situation de Florent Pagny, Vianney a été touché par son histoire. Il est à noter que ce dernier lui porte une grande estime depuis longtemps. Apparemment, ce célèbre coach de The Voice a été une personnalité importante dans sa musique. Pour son concert, il a dédié sa première chanson à ce dernier !

Sur Instagram, il a adressé ce message à Florent Pagny : « Pour ceux qui ne le savent pas, je dois beaucoup à Florent.. Je commence ce live avec une de tes chansons parce que tu es important pour moi ». On pense que ce lion du rock sera ravi de l’entendre surtout qu’il est en bonne voie de guérison !