Eddy (Mariés au premier regard) en couple : il affiche son amour avec sa chérie, complicité au rendez-vous !

Eddy et Jennifer ont vécu une histoire d'amour tumultueuse dans Mariés au premier regard saison 6. Après s'être séparés, l'homme serait déjà en couple !

Source : Capture M6

Cela fait un bout de temps que la diffusion de la dernière saison de Mariés au premier regard a pris fin. À cette occasion, bon nombre de candidats ont trouvé ce qu’ils recherchaient. C’est-à-dire, trouver la personne qui leur convient et avec qui ils seront prêts à passer le restant de leur vie. Parmi eux, Eddy ne peut qu’être reconnaissant envers l’émission de lui avoir permis de rencontrer celle qu’il aime.

Mariés au premier regard : l’émission a pu rapprocher deux cœurs !

Mariés au premier regard est l’une de ses émissions de dating préférées des Français ! D’autant plus qu’elle est également l’une des plus populaires. Depuis le début de sa diffusion, son concept a rapidement séduit les téléspectateurs !

À tel point qu’il est devenu difficile de s’en passer. Lors de la sixième saison, la dernière qui a été diffusée, les fans ont pu faire la connaissance d’un dénommé Eddy. Un candidat emblématique qui a fait parler de lui.

Eddy Mariés au premier regard est un homme humble et un bon travailleur. Dans sa vie privée, l’homme excelle en tant que chargé d’activités événementielles à Lille. Âgé de 37 ans, il avait tout sauf une personne avec qui partager ce bonheur. C’est là qu’il a fait la connaissance de Jennifer, une de ses prétendantes potentielles ! D’autant plus qu’ils étaient compatibles à 81 %.

Une relation qui n’a pas marché… le meilleur était à venir

Jennifer et Eddy Mariés au premier regard s’entendaient d’ailleurs bien dès leur première rencontre. Et les deux personnes ont décidé de donner une chance à leur petite histoire qui venait de naître.

Au fur et à mesure de leur aventure, le couple a fini par passer le grand cap, c’est-à-dire, le mariage. En effet, ils se sont dit « oui » devant le grand public ! Mais malheureusement, le destin ne voulait pas que ces derniers aillent plus loin.

En effet, le couple d’Eddy Mariés au premier regard et Jennifer s’est rapidement séparé. Une triste nouvelle qui avait fait polémique auparavant. Toutefois, la vie ne s’arrête pas là ! Quand on perd quelque chose, c’est que « mieux » nous attend plus tard. Quelque temps après le tournage de l’émission, il se trouve que l’homme ait retrouvé l’amour. Et qu’apparemment, cette fois-ci c’est la bonne !

Mariés au premier regard : Eddy vit actuellement une nouvelle histoire !

Eddy Mariés au premier regard a retrouvé l’amour après s’être séparé de Jennifer. Et depuis, l’homme n’arrête plus d’afficher son couple. Et il en a fait la preuve le vendredi 19 août dernier. Par l’intermédiaire de sa page Instagram, l’ancien candidat de l’émission de dating a posté une photo sur laquelle il prend la pose avec sa nouvelle chérie. Mais pour l’instant, on peut dire qu’il veut garder l’identité de cette dernière !

Eddy Mariés au premier regard enlace sa copine dans ses bras. Toutefois, il était impossible de voir son visage puisque la femme a pris la pose, le dos tourné. L’homme n’a pas manqué de faire de petites déclarations sur la légende du cliché. L’occasion pour ses fans d’en savoir un peu plus sur leur histoire. Sachez qu’apparemment, ils se seraient déjà vus auparavant ! À cette époque, Eddy ne pensait pas qu’un jour, ils formeraient un couple.

« J’aimerais dire aux gens qui ont peur d’ouvrir les yeux à cause de ce qu’ils risquent de regarder, que rien ne s’évite les yeux fermés », avait-il écrit. Une incitation qui nous dit ne pas chercher loin. Parfois, ce que l’on recherche tant se trouve devant nos yeux. Si de son côté l’ex-épouse de Jennifer a trouvé l’amour, celle-ci serait apparemment encore célibataire.