Caroline Margeridon a « supplié » Sophie Davant de participer à ce programme sur France 2 !

Lors d’un entretien, Caroline Margeridon s’est confiée à propos de Sophie Davant. Apparemment, l’animatrice a refusé catégoriquement son invitation.

Source : Getty Images

Une photo que Sophie d’avant a partagé dernièrement n’a pas laissé les internautes sans réaction. Toutefois, c’est dans un autre sujet que Caroline Margeridon s’est confiée dernièrement. Pourquoi l’animatrice de France 2 n’a pas accepté l’invitation de sa collègue ?

Sophie Davant : L’une de ses photos a fait du bruit sur la toile

C’est toujours un grand plaisir pour les internautes de voir les photos que Sophie Davant partage sur les réseaux sociaux. Et cela continue toujours jusqu’à maintenant en voyant les clichés de l’animatrice de France 2 dernièrement.

Apparemment, lorsque la jolie femme à fait la Une de Match lors du paddle. Ou encore la fois où elle était avec le chef Glenn Viel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

En effet, parmi les photos de Sophie Davant, c’est ce dernier qui a marqué le plus les internautes. D’ailleurs, ce ne sont pas les commentaires qui manquent de la part de ces derniers. Ainsi, il y en a ceux qui ont exprimé leur mécontentement en voyant le cliché.

« Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine… et d’avoir la poitrine qui tombe » disait certain. « On voit le bout des seins » lance d’autre en poursuivant.

Caroline Margeridon se confie à propos de son amie

Heureusement pour Sophie Davant, il a toujours ses fidèles admirateurs auxquels elle peut toujours compter. « Sophie est magnifique la critique est facile » commente certain. Et cela en ajoutant « si ma femme lui ressemble à son âge… je serai un homme comblé ».

D’ailleurs, qui l’a défendu en disant « Que les commentaires sont stupides… vous êtes une belle femme ». Et d’ajouter « Honte à ceux qui passent leur temps à critiquer… Au lieu de profiter de leur vie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Décidément, ce ne sont pas les admirateurs qui manquent pour Sophie Davant sur la toile. Parmi eux, on retrouve sûrement Caroline Margerion. Travaillant avec l’animatrice de France 2 dans Affaire Conclue, c’est une autre révélation que cette dernière a faite dernièrement. En effet, c’est à propos de sa collègue qu’elle s’est confiée sur Télé Loisirs très récemment.

Sophie Davant : Pourquoi elle n’a pas accepté ?

D’après ce que Caroline Margeridon a confié, elle a imploré Sophie Davant d’accepter à son invitation. Plus précisément, de monter une équipe 100% Affaire conclue dans Fort Boyard. Malheureusement, l’animatrice de France 2 n’a pas accepté la demande de son amie. Comme elle l’a dit : »Je me suis fait des cales aux genoux… Tellement, je l’ai suppliée pour qu’elle vienne ».

Évidemment, ce refus a bel et bien une raison. Pour rappel, il y a un an de cela, Caroline Margeridon a déjà participé dans Fort Boyard. L’animatrice de France 2 a donc gardé un mauvais souvenir de son expérience. Comme Caroline Margerion l’a dit : « Quand je lui ai dit que j’y retournai… Elle m’a dit que j’étais folle ». On se demande tout ce que sa collègue a pu vivre durant son aventure dans cette émission.