Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : son mari rapatrié d’urgence après un rare accident !

Carole Dechantre et son compagnon étaient en vacances en Polynésie. Suite à un regrettable accident, son mari a dû être rapatrié en France.

Source : Getty Images

L’actrice dans « Les Mystères de l’amour » profitait des vacances d’été en Polynésie française. Comme elle a partagé sur son compte Instagram, l’interprète d’Ingrid était avec sa famille. Malheureusement, la famille a dû rentrer en France un peu plus tôt que prévu. Et pour cause, le mari de Carole Dechantre a été victime d’un accident. Celle qui avait souffert d’un cancer de la peau a tout expliqué sur son compte Instagram.

Le tournage des « Mystères de l’amour »

Le tournage des prochains épisodes de la série « Les Mystères de l’amour » s’est achevé fin juin 2022. Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série, adore mettre les héros de la série dans de drôles de situations. Les téléspectateurs de TMC suivent l’aventure des héros qui finissent souvent dans des positions assez tordues.

Récemment, la série a fait l’objet de critiques de la part des internautes. Certains pensent que la série a commencé à trop se pencher pour des scènes un peu plus intimes. Même Cathy Andrieu, l’actrice qui joue le rôle de l’ex de José a partagé son avis. Son rôle est maintenant dans une relation polyamour à trois.

Selon elle, la série manque « des événements autres que se*uels ». Pour Cathy Andrieu, il n’y a pas assez d’intrigues amicales dans « Les Mystères de l’amour ». En réponse à ces commentaires, le producteur Jean-Luc Azoulay était totalement ouvert. Il reconnaît la fréquence de ces scènes, mais il confirme que ce n’est qu’une période.

Selon lui, « Les Mystères de l’amour » est plus moderne. Le producteur essaie de suivre l’air du temps avec des couples étranges. Toutefois, Jean-Luc Azoulay a bien fait comprendre que la série « n’est pas un p*rno ».

Le mari de Carole Dechantre est gravement blessé

Quant à Carole Dechantre, l’actrice n’a jamais émis de commentaire sur son rôle ni du sort de son personnage. Ingrid était la méchante de service, mais maintenant, c’est celle qui aide ses amis et qui est prête à sauver le monde. Le développement de son caractère pousse la grande brune à être plus étanche face aux rebondissements de la série.

Pour cet été, elle est partie en vacances avec son mari et ses deux enfants en Polynésie française. Malheureusement, un accident a interrompu leur petite escapade en famille. Tout au long de leurs vacances, l’actrice avait régulièrement publié des photos sur son compte Instagram. À la grande surprise de sa communauté, Carole Dechantre avait annoncé qu’ils arrêtaient le voyage.

La maman de famille a ensuite expliqué la raison. En effet, son époux, Sébastien, est tombé à travers un hublot sur le pont du bateau. Sébastien a besoin d’un bon soin au niveau de son genou d’où son rapatriement en France.

C’est donc en sortant des urgences que le couple termine leurs vacances en Polynésie française. Un épisode que l’on ne voudrait pas expérimenter lors d’un séjour en outre-mer. Malgré cette mésaventure, Carole Dechantre garde le moral.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carole Dechantre (@carole_dechantre)

En effet, le pronostic vital de son compagnon n’est pas aussi inquiétant. Elle écrit ensuite que lundi prochain, ils se rendront en Suisse pour voir un chirurgien.

« À part ça, tout va bien… », dit l’interprète d’Ingrid que l’on retrouvera bientôt sur nos écrans.

« Les Mystères de l’amour » bientôt sur TMC

Pour le mari de Carole Dechantre, les vacances d’été 2022 seront accompagnées des souvenirs de ce regrettable accident. Il passera sûrement quelque temps au lit. Sa femme reprendra bientôt service pour son rôle.

Ingrid fait un retour inattendu pour gâcher les vacances de Laly et José. Et ce, avant de se faire enlever. Quant aux autres acteurs des « Mystères de l’amour », la rentrée approche à grands pas. Il n’y a plus qu’une semaine avant qu’Hélène Rollès et ses acolytes reprennent leur travail pour des épisodes inédits.

Jimmy, Olga et Bénédicte seront face à une énorme surprise au Water sport. La vérité sur Alban sera révélée au grand jour. Les fans de la série verront Fanny et Christian partir pour Nashville. Les deux s’y retrouvent pour enregistrer un nouvel album.

Le producteur de la série avait déjà confirmé l’absence de Sébastien Courivaud dans cette nouvelle saison. Selon Jean-Luc Azoulay, celui qui était dans « Hélène et les garçons » ne veut pas revenir. Il a expliqué qu’il n’allait pas forcer Sébastien Courivaud à changer d’avis.

Le producteur a dit que Sébastien est devenu photographe et « fait plein de choses ». Dès le dimanche 28 août prochain, la nouvelle saison que Jean-Luc Azoulay a concoctée sera diffusée sur TMC.