Anggun tacle violemment le rappeur Jul en plein direct de Good Singers, c’est le choc !

Ce vendredi 19 août, l'émission "Good Singers" a fait son grand retour sur TF1. Au cours de l’émission, la chanteuse Anggun n'a pas manqué de tacler le rappeur Jul…

Source : Getty Images

Après le départ de Jarry, l’émission Good Singers se retrouve désormais présentée par Chris Marques. Ce vendredi 19 août 2022, TF1 a diffusé le deuxième prime time de cette nouvelle émission et une fois de plus, six stars qui avaient pour mission de trouver, parmi une multitude de candidats, qui se révèle comme un excellent chanteur et qui fait semblant. Or, durant cet épisode, Anggun a lancé un pic au célèbre rappeur Jul.

Anggun et son équipe dans Good Singers

Le deuxième prime time de la saison 2022 de Good Singers. Comme annoncé, Chris Marques a pris les rênes de l’émission, accompagné de nombreuses stars. Sur le plateau avec lui, ce vendredi 19 août 2022, six stars ont dû trouver qui fait partie des bons chanteurs et qui n’en fait pas partie. L’émission de TF1 a accueilli Anggun, accompagnée de Booder et Diane Leyre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anggun Official (@anggun_cipta)

Cette équipe de Booder, Anggun et Diane Leyre jouait alors pour l’association « Aviation sans Frontière ». En face d’eux, se trouvaient Joyce Jonathan, Chantal Ladesou et Helena Noguerra. Ces derniers se battent pour l’association « Sur les bancs de l’école ». En suivant leur instinct, ces enquêteurs en musique ont dû résoudre une seule question. Qui sont les bons chanteurs ? Face à eux, 12 personnes aux profils différents ont dévoilé leur talent ou manque de talent. Et Anggun n’a pas manqué de se faire remarquer avec un commentaire déplacé

Le chanteur Anggun tacle Jul

Le moins que l’on puisse dire, est que le numéro 11, Bryan, a fortement provoqué la réaction de la chanteuse Anggun. « Bryan, avec Jul, ils partagent la même passion », a déclaré Chris Marques pour présenter le nouveau candidat. La chanteuse Anggun a répondu, de manière quasi immédiate : « L’Auto-Tune ? »

Les propos de la jolie brune ont suscité un rire général dans le public. Et ce, avant que Booder ne rétablisse le calme. « Oh non, Jul c’est un copain ! ». Il faut dire que le célèbre rappeur marseillais n’a pas dû apprécier cette légère plaisanterie. De plus, ce tacle a suscité de nombreux commentaires auprès des téléspectateurs. Sur Twitter, les réactions ont fusé. « La punchline d’Anggun», a indiqué un internaute. La soirée a donc très bien commencé et le programme devrait continuer à faire rire, de semaine en semaine.

Jul : un rappeur humanitaire

Mais Anggun a-t-elle attaqué la mauvaise personne ? En attendant, Jul peut se féliciter d’avoir réalisé de nombreux exploits au fil de sa carrière. Et ce, puisqu’il a atteint le rang de plus gros vendeur de l’histoire du rap en 2020. Depuis le début de sa carrière en 2013, Jul a vendu plus de 4 millions d’albums. En effet, en avril 2022, Jul a marqué à jamais l’histoire du rap français. Avec son titre « La street », le Marseillais a obtenu son 100e single d’or. Il a également été l’artiste français le plus streamé de 2021.

En parlant d’associations, Jul a pris une décision radicale durant le premier confinement. En effet, le rappeur a choisi de mettre aux enchères certaines de ses récompenses. Et ce afin de profiter aux hôpitaux lors du premier confinement en mars 2020. Le rappeur marseillais a tenu à faire connaître à ses nombreux followers le combat d’une association appelée Sourire d’enfant. Cette association a pour but d’aider les enfants du monde entier, et en particulier dans les domaines de l’éducation et de la santé. Et ce, par le biais de voyages humanitaires. La chanteuse Anggun utilisera sûrement un autre artiste la prochaine fois qu’elle fait une boutade télévisée.