Un si grand soleil : ce personnage adoré des téléspectateurs va bientôt mourir !

L'épisode de Un Si Grand Soleil du vendredi 19 août se verra déjà affecté par le départ de Maryline. Mais un autre personnage clé de la série connaîtra une mort tragique.

Source : Capture TF1

Une bien triste fin d’été en perspective pour les téléspectateurs d’Un Si Grand Soleil ! Alors que l’épisode du vendredi 19 août se verra affecté par le départ de Maryline, les téléspectateurs de la série quotidienne de France 2 devront aussi dire adieu à un personnage clé qui connaîtra une fin tragique. On vous dit tout sur la suite de la série. Attention aux spoilers ! 

Un meurtre inattendu

Il y a quelques semaines, nos confrères de Télé Star ont fait part de la mauvaise nouvelle dans les colonnes de leur magazine. «D’ici à la fin de l’été, un personnage en place depuis plus de deux ans va à son tour connaître un destin funeste. L’enquête confiée à Alex Lévy (Benjamin Bourgois) connaîtra de nombreux rebondissements et affectera Élisabeth (Chrystelle Labaude)». Un nouvel événement bouleversant pour la série phare Un Si Grand Soleil. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

Pour sa part, Olivier Szulzynger, le scénariste d’Un Si Grand Soleil, a donc récemment confié : « Quand on a su que ce personnage devait partir rapidement à la demande de son interprète, il a fallu repenser le schéma ». Avant d’ajouter : « On a pensé à un assassinat car cela permettait de rebattre les cartes et de faire vivre de grandes émotions à ceux qui gravitent autour ».

Les nombreux rebondissements d’Un Si Grand Soleil

De caissière à directrice générale de L. Cosmétiques, en passant par quelques braquages nocturnes avec son acolyte Claire (jouée par Mélanie Maudran), Myriam Lévy interprétée par Pauline Paolini a donc su s’imposer en seulement deux ans. Et ce, comme un personnage clé de la série Un Si Grand Soleil. La petite protégée d’Élisabeth semblait avoir trouvé l’amour dans les bras de Marc (César Méric). Au point même d’imaginer avoir un bébé avec lui. Or, la tentative de suicide de Jacques Mourre (Olivier Pages) a alors tâché le tableau idyllique.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

Il faut croire que le mauvais sort poursuit la famille Mourre depuis plusieurs jours déjà. Jacques se trouve toujours dans le coma sans montrer le moindre signe de réveil. Et si Marc se prépare à l’idée de perdre son père, il semble loin d’imaginer que le pire puisse encore arriver. Dans l’épisode d’Un Si Grand Soleil qui sera diffusé vendredi soir sur France 2, Louis (Sylvain Boccara) pénétrera dans l’entrepôt de L. Cosmétiques avec un bidon d’essence. Alors qu’il arrose de liquide la marchandise de l’entreprise, l’adolescent en question entend un bruit.

Qui va mourir dans Un Si Grand Soleil ?

Au même moment, dans Un Si Grand Soleil, Myriam et Berthier (Khalid Maadour) terminent leur travail sur le budget prévisionnel. Comme il se fait tard, Myriam décide alors de rentrer chez elle pour manger avec Marc. En entrant sur le parking de l’entreprise, la directrice générale constate que la porte de l’entrepôt reste entre-ouverte. Elle décide d’aller contrôler qu’aucun intrus ne se trouve à l’intérieur. Quelques heures plus tard, Berthier recevra un appel de Marc, inquiet de ne pas voir sa compagne revenir. Après avoir constaté que la voiture de Myriam stationne toujours sur le parking, le comptable se précipite donc vers l’entrepôt, dont la porte reste ouverte. 

A l’intérieur, il fait la macabre découverte d’un corps. Celui de Myriam sans vie qui baigne dans une mare de sang sur le sol. Une mort qui risque sans doute de bouleverser plusieurs personnages d’Un Si Grand Soleil. Louis aurait-il tué sa belle-mère pour la vengeance de son grand-père ? Jade (Shemss Audat), nouvellement arrivée chez L. Cosmetics, pourrait-elle avoir commis un braquage qui a mal tourné ? Ou faut-il chercher un coupable moins évident ? Voilà le début d’une enquête qui va alors faire vibrer les téléspectateurs d’Un Si Grand Soleil pendant les prochaines semaines.