TPMP : deux chroniqueurs s’affichent ultra proches en vacances, cette photo surprend la Toile !

TPMP revient à partir de la semaine prochaine sur C8. Or, des chroniqueurs du programme profitent encore à fond de leurs vacances !

Source : Capture C8

TPMP revient à l’écran après une longue pause bien méritée. D’après les sources officielles, le début de sa diffusion sera le 29 août prochain. Jusqu’à ce moment-là, les chroniqueurs de Cyril Hanouna profitent au maximum de leurs derniers jours de vacances. Pour certains, cette pause estivale a été la source d’une grande amitié. Les détails sont dans cet article !

TPMP : Une nouvelle saison pour la rentrée !

Êtes-vous fan de « TPMP » ? Si oui, on a une bonne nouvelle à vous annoncer ! Pour le plaisir de tous, Cyril Hanouna et compagnie vont de nouveau envahir l’antenne de C8. Cette année, vous allez retrouver ces personnages emblématiques de l’écran.

Il est à noter que cette émission gardera son horaire de diffusion habituelle. Entre autres, tous les jours à partir de 19h10mn! Par conséquent, notez bien la date et organisez-vous dès maintenant !

On vous assure que « TPMP  » de cette année va encore plus déchirer que les années précédentes. Un rendez-vous exceptionnel à ne surtout pas rater ! Apparemment, la production et l’équipe de tournage ont prévu beaucoup de surprises pour vous.

N’ayez aucune crainte ! Ce sont toutes de bonnes nouvelles qui vont vous réjouir. Selon l’acolyte de Kelly Vedovelli, l’ère de guerre sur le plateau de C8 est dorénavant révolue. En contrepartie, l’équipe aux commandes de l’émission est désormais soudée comme jamais !

Certains chroniqueurs seront absents !

Effectivement, la nouvelle saison de TPMP promet une ambiance incroyable au public. Même si en réalité, des changements vont être perceptibles dès la rentrée. A la différence de la dernière saison, plusieurs têtes familières du programme risquent de faire faux bond au public.

Suite à la scène perturbante de l’an dernier, nombreux des amis du présentateur ont quitté définitivement le navire. On ignore si leur orgueil leur permettra de revenir sur le plateau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par emilielopez (@emilielopez)

Il est à noter que jusqu’à maintenant, seulement deux illustres chroniqueurs de TPMP ont confirmé leur présence. Il s’agit de Benjamin Castaldi et de la belle Kelly Vedovelli ! Comment l’a-t-on découvert ?

Ces derniers eux même ont donné rendez-vous aux téléspectateurs à travers leur compte Instagram. L’animateur de Secret Story a écrit : « … Je vous donne rendez-vous le lundi 29 août … ». La diva Blonde des réseaux sociaux en a fait de même !

TPMP : Les autres chroniqueurs semblent avoir d’autres projets en vue !

À l’instar de Géraldine Maillet qui est encore indécise, Emilie Lopez et Jean-Luc Lemoine sont sûrs de ne pas revenir. Par conséquent, on vous conseille de vous résoudre dès maintenant à leur absence.

Ces derniers ont stipulé qu’ils ne mettront plus leur pied sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, le dénommé « Sniper » de Baba a trouvé ses racines au sein de France Télévision !

À l’approche de ce nouveau démarrage de TPMP, ces derniers sont encore en train de se la couler douce. Où ? Il paraît qu’ils se sont retrouvés en pleine vacance.

Récemment, ils ont publié une publication commune sur Instagram. Sur ce cliché, on voit les deux collègues rayonnant de bonheur et le sourire aux lèvres. Serait-ce le début d’une grande amitié ou autre chose ? Une affaire à suivre !