The Voice Kids : Louane en larmes à cause de cette chanson, « elle a changé ma vie » !

Les auditions à l’aveugle de The Voice Kids ont commencé il y a un certain temps. Découvrez cette chanson qui a ému Louane !

Source : Capture TF1

La prochaine édition de The Voice Kids promet de belles surprises. Bien que les diffusions devront attendre encore un peu, les fans ont déjà pu découvrir quelques séquences via les réseaux sociaux. Une chanson en particulier a d’ailleurs retenu notre attention et celle des coachs de cette nouvelle édition. Les détails !

The Voice Kids : Le retour pour bientôt !

The Voice Kids fait partie des émissions les plus prisées des Français. Si on a pu apprécier la version adulte de cette aventure il y a quelques mois, les fans attendent déjà de découvrir les prouesses des jeunes talents au plus vite.

Les téléspectateurs seront d’ailleurs servis très rapidement puisque la production a déjà annoncé les préparatifs de cette émission. Pour ces derniers, les informations sur le sujet commencent à se dévoiler petit à petit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Aux dernières nouvelles, plusieurs changements sont à recenser pour les fans de The Voice Kids. L’émission serait notamment disponible dans les jours à venir. Une première diffusion attend notamment les fans de l’émission au plus vite.

Et parmi les changements que l’on pourra voir rapidement, il y a par exemple l’arrivée de nouveaux coachs dans l’émission. Les derniers arrivants sont notamment Vianney et Louane qui ont rejoint l’équipe déjà bien rôdée.

Des auditions à l’aveugle bien émouvant !

Tous les ans, les candidats de The Voice Kids se donnent à cœur joie de se lancer dans ce concours de chant. L’occasion pour ces derniers de se faire remarquer par des stars de la chanson mais aussi de tenter une expérience inédite.

Et cela commence toujours par des auditions à l’aveugle où seul leur talent pourra convaincre les coachs de les inviter dans leur équipe. Pour cette année, l’émission ne manquera pas de talents. Et l’émotion est bel et bien au rendez-vous pour les jurés qui découvrent la prestation des candidats !

Quelques jours avant la première diffusion de The Voice Kids, les fans ont pu découvrir les premières images des auditions à l’aveugle. Et il semblerait qu’un talent en particulier ait déjà réussi à faire chavirer les cœurs. Il n’est autre que Timéo, un petit garçon de 12 ans. Un des jeunes candidats dont le talent va déjà faire jaser les téléspectateurs !

The Voice Kids : Une chanson qui a suscité de vives émotions !

Lors de son passage face aux jurys de The Voice Kids, ce jeune candidat aurait eu un choix de musique assez particulier. Il a donc interprété le titre « Un homme heureux » popularisé par William Sheller.

Et il est évident que le talent de ce jeune homme a su convaincre les coachs de l’émission de TF1. Mais si l’émotion était autant au rendez-vous, c’est aussi à cause cette chanson.

« Je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé » avait fait part Louane. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, l’actuelle coach de l’émission s’est fait remarquer dans The Voice Kids avec le même tube. Le choix de ce jeune candidat a donc ému la chanteuse plus que de raison !