Rihanna : son fils aperçu pour la première fois en public depuis sa naissance !

La célèbre chanteuse fait une première apparition avec son nouveau-né en public. Les internautes impatients de connaître le nom de son fils… On vous dit tout!

Source : Getty Images

Ce dimanche 14 août 2022, après une petite escapade à New York, Rihanna et son mari ont fait une rare apparition à Los Angeles avec leur nouveau-né. Et le plus important, on peut dire que l’arrivée des deux stars a surpris tout le monde qui attendait impatiemment. Ils s’avéraient fortement espérés par la presse. Et le plus important, on peut dire que l’arrivée des deux stars était impatiemment espérée par la presse. La presse avait hâte de découvrir le visage du petit bébé de Rihanna.

La grossesse de Rihanna

Le mardi 12 avril, lors d’une interview, Rihanna a fait des confidences sur sa première grossesse. Le 31 janvier dernier, on a en effet appris que Rihanna vivait la grossesse de son premier enfant. Un enfant qu’elle partage avec le rappeur A$AP Rocky. Depuis, la chanteuse dévoile fièrement son baby bump dans les rues de Los Angeles, New York, Milan ou encore Paris.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by asaprih (@asaprihdaily)

Elle avait annoncé ses souhaits sur la grossesse dans une interview accordée à Vogue : « Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, je me suis dit qu’il était hors de question que je m’habille au rayon maternité. Je suis désolée, c’est trop amusant de s’habiller ». Or, Rihanna a fait l’objet de nombreuses critiques quand elle a dévoilé une tenue révélatrice en sortie. On voit donc qu’elle n’a surtout pas peur d’éventuelles réactions défavorables. Depuis des années, elle pousse les limites que ce soit dans ses chansons, ou alors dans ses choix vestimentaires.

La première apparition publique du bébé de Rihanna

De retour de Los Angeles le dimanche 14 août 2022, Rihanna a fait l’objet d’un aperçu rapide par des photographes et quelques fans sur le tarmac de l’aéroport. La chanteuse se présente alors, pour le plus grand bonheur de ses fans, en présence de son compagnon, A$AP Rocky. Mais pas seulement, ils avaient également leur nouveau-né. Toutefois, le nom de leur enfant n’a toujours pas été dévoilé aux fans qui attendent impatiemment. 

L’artiste a discrètement ouvert les portes en sortant de leur jet privé. Rihanna a rapidement rejoint son partenaire A$AP Rocky. Comme sa femme, le rappeur avait mis une casquette de baseball. Cette casquette semblait alors servir à cacher son visage des nombreux médias qui attendaient en bas de la piste. Comme le relèvent nos confrères de Hollywood Life dans ses colonnes.

Le nom du jeune garçon toujours inconnu du public

Après la descente du jet des stars, un imposant garde du corps a fait son apparition. Ce dernier portait donc dans ses mains le nouveau-né dans un porte-bébé. S’il paraissait impossible de voir ne serait-ce que la tête ou même une main du nourrisson. Alors tout porte à croire qu’il s’agissait bien du premier fils des deux célébrités, Rihanna et son compagnon A$AP Rocky.

Le bébé, dont le nom reste inconnu, a vu le jour le 13 mai à Los Angeles. Dans un premier temps, le couple n’a même pas souhaité communiquer le sexe de leur premier enfant. Cependant, confrontés à la pression médiatique imposante et insistante, ils ont fini par donner cette information seul. Mais finalement, même si la curiosité reste humaine… Qui peut critiquer les deux artistes Rihanna et A$AP Rocky de vouloir préserver leur bébé des médias ? Surtout quand on voit à quel point les internautes peuvent se montrer violents sur les réseaux sociaux.