Pauline (Mariés au premier regard) au plus mal : elle revient sur ce drame qui bouleverse sa vie !

Pauline et Damien viennent de franchir une autre étape. Dernièrement, la candidate de Mariés au premier regard a fait une confidence.

Source : Capture M6

S’étant rencontrés dans l’émission Mariés au premier regard, Pauline et Damien vivent toujours le grand amour jusqu’à maintenant. D’ailleurs, le couple vient de franchir une autre grande étape dans leur relation. Cependant, c’est une terrible épreuve qu’ils viennent de vivre dernièrement.

Mariés au premier regard : Pauline et Damien passent à l’étape supérieure

Les téléspectateurs de Mariés au premier regard connaissent très bien Pauline et Damien. Dès leur première rencontre dans l’émission, les deux jeunes gens présentaient déjà une affection particulière l’un pour l’autre.

D’ailleurs, à l’inverse des autres couples du programme, les deux amoureux sont toujours  ensemble jusqu’à maintenant. Et cela, malgré les problèmes qui sont survenus dans leur relation.

Qui se ressemblent s’assemblent, disait l’expression. C’est ce qu’on se dit sûrement en voyant Pauline et Damien de Mariés au premier regard. Apparemment, les deux tourtereaux ont décidé de d’avancer dans leur relation.

Et cela, en achetant leur première maison ensemble. Évidemment, le couple semble être prêt à fonder une famille. Une nouvelle vie s’annonce pour les jeunes gens qui ont connu des déceptions amoureuses dans le passé.

Pauline a vécu une rude difficulté

Si tout semble aller très bien pour le couple jusque-là, c’est une mauvaise nouvelle que la jeune femme a partagée dernièrement. Très proche de sa communauté sur Instagram, la candidate de Mariés au premier regard partage toujours son quotidien.

Ainsi, il y a quelques semaines de cela, la jolie brune a fait une triste révélation. D’après ce qu’elle a confié, elle vient de faire une fausse couche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

« Mon bébé allait très bien le 13 juillet » disait alors Pauline Mariés au premier regard pour commencer. Ce qu’elle a ensuite continué par « son petit cœur s’est arrêté de battre, il y a quatre jours à peu près ».

Évidemment, cette situation est très difficile à vivre pour la jeune femme et pour son compagnon. D’autant plus qu’elle a déjà vécu cela le mois de mai dernier.

Mariés au premier regard : Pauline est de retour sur les réseaux sociaux

Très bouleversée par ce qu’elle vient de vivre, Pauline a voulu se retirer un peu des réseaux sociaux. Comme elle le disait « C’est trop pour moi là… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi ».

Après cela, la belle brune s’est absentée de la toile durant quelque temps. Dernièrement, le 17 août dernier, la candidate de Mariés au premier regard a décidé de faire son retour sur Instagram. Une joie pour ses fans qui ont hâte d’avoir de ses nouvelles.

Cette fois-ci, Pauline veut remercier sa « team d’amour » de l’avoir soutenue durant son terrible épreuve. Une occasion pour l’ancienne candidate de Mariés au premier regard de se confier sur sa situation actuelle. « A l’heure actuelle ça va mieux » disait-elle pour commencer.

Ce qu’elle poursuit ensuite par « Il m’a fallu faire ce temps-là pour faire mon petit deuil ». Apparemment, la jolie brune a repris son travail. D’ailleurs pour rassurer sa communauté, elle a dit « Je sais qu’il y a plein de belles choses qui vont arriver ». Un bel état d’esprit pour celle qui va aller au Mexique dans deux semaines avec son compagnon.