Natasha (N’oubliez pas les paroles) éliminée : voici ce qu’elle compte faire de sa folle somme !

Après 34 victoires, Natasha quitte enfin N’oubliez pas les paroles. Lors d’une interview, la jeune femme se confie sur ses projets.

Source : Capture France 2

Personne n’a prévu ce qui s’est passé dans N’oubliez pas les paroles dernièrement. En effet, après plusieurs victoires, l’actuelle Maestro, Natasha s’est fait enfin éliminer. Durant un entretien, la jeune femme s’est exprimée sur sa défaite et sur ce qu’elle va faire de ses gains.

N’oubliez pas les paroles : L’aventure s’arrête pour Natasha

Depuis sa participation dans N’oubliez pas les paroles, Natasha n’a pas cessé d’enchaîner les victoires. En effet, la Maestro montpelliéraine a remporté l’émission de divertissement 34 fois d’affilée.

Un exploit qui lui a valu la 11ᵉ place dans le classement des Masters du programme présenté par Nagui. Sans oublier que la candidate a empoché la somme de 264 000 euros durant son passage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natasha BV (@super___renarde)

Si Natasha a eu pour objectif de surpasser Margaux avec ses 61 victoires, elle ne verra pas son rêve se réaliser. En effet, la jeune femme a dû quitter l’aventure suite à son élimination surprise du jeudi 18 août 2022.

Lors de ce numéro de N’oubliez pas les paroles, la maman de deux enfants a été vaincue par Simon. Apparemment, le compatriote héraultais a su profiter des moments de déconcentration de la Maestro.

Les confidences de Natasha sur sa défaite

Évidemment, c’est toujours difficile de tomber lorsqu’on est au sommet. Et c’est ce que Natasha n’a pas hésité à partager. Durant une interview avec Femme Actuelle, la Maestro de N’oubliez pas les paroles s’est confiée sur défaite surprise.

« Je suis quand même très fière… mais sur le coup, c’est très violent » a-t-elle affirmé. Une situation malheureuse pour la jeune femme certes. Mais elle n’a pas décidé d’abandonner ses rêves pour autant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natasha BV (@super___renarde)

Bien sûr, Natasha a fait un parcours exceptionnel dans N’oubliez pas les paroles. Non seulement, elle a gagné un grand pactole mais l’aventure lui a fait comprendre certaines choses.

Plus précisément sur sa vie professionnelle. Pour rappel, la jeune femme exerce le métier d’infirmière libérale actuellement. Une profession qu’elle veut changer en se convertissant désormais.

N’oubliez pas les paroles : Quels sont les projets de Natasha ?

D’après ce qu’elle a dit durant l’entretien, Natasha a déjà réfléchi à ce qu’elle a envie de faire. Et cela est devenu encore plus clair pour la jeune femme après le voyage avec son mari à Amsterdam.

Apparemment, la Maestro de N’oubliez pas les paroles veut se tourner encore plus dans la musique. Comme elle l’a expliqué, cela fait longtemps qu’elle a ce projet en tête. Mais faute de moyen, cela n’a pas encore pu se faire.

« Ça fait des années que j’avais envie de faire ça » disait Natasha sur le sujet. « J’avais fait les démarches… mais le problème, c’est que j’étais trop âgée pour avoir des bourses » poursuit-elle encore.

Cela semble désormais possible pour la jeune femme avec la somme qu’elle a amassée dans N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, comme projet, elle veut maintenant devenir ingénieur.  Et en même temps poursuivre sa passion pour la musique.