Mentissa (The Voice) : la petite protégée de Vianney « balance tout », la vérité éclate enfin !

Coachée par Vianney dans The Voice, Mentissa a vu sa vie changer rapidement. Dernièrement, celle-ci vient de sortir une nouvelle chanson.

Source : Capture TF1

Après son passage dans The Voice, Mentissa a commencé sa carrière de chanteuse auprès de son coach Vianney. Devenue une célébrité avec son premier single, la chanteuse a connu un grand changement dans sa vie. Dernièrement, c’est avec un nouveau morceau très percutant que la jeune femme s’affiche. Les détails !

Vianney : Un grand changement de vie pour Mentissa

Mentissa est devenue une célébrité grâce à sa participation dans The Voice saison 10. Eliminée en finale devant Marghe et Jim Bauer, la jeune femme a fait un excellent parcours durant la compétition.

Depuis, l’ancienne protégée de Vianney a vécu un grand changement dans sa vie du jour au lendemain. D’ailleurs, c’est sur cette transformation qu’elle s’est confiée à Gala le mois de décembre dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mentissa (@mentissa_off)

« Ma vie entière a changé » affirmait Mentissa pour commencer. Et c’est le moins qu’on puisse dire en voyant sa vie actuellement. En effet, si la jeune femme travaillait dans l’aide à la clientèle avant, tout est tellement différent maintenant.

Comme elle le disait : « Je suis passée de ça… à vivre la vie dont je rêvais ». Ainsi, elle a parlé de sa tournée avec Vianney, son premier single et le fait qu’elle a signé pour un label.

Le succès de Mentissa avec « Et bam »

Désormais, c’est une vie de star que Mentissa est en train de mener. Sa popularité s’est surtout accentuée avec son titre « Et bam« qui a eu 15 millions de streams. En plus de cela, celui-ci a été certifié single d’or.

Évidemment, l’ancienne protégée de Vianney ne s’attendait pas à un tel succès dans sa carrière en tant que chanteuse. Un exploit qu’elle n’a pas oublié de mentionner à qui elle le doit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tôt Ou tard (@totoutard_label)

« Cette chanson, je ne m’y attendais pas » disait Mentissa. « Déjà, que mon coach m’écrive une chanson… C’était déjà énorme » poursuivait-elle encore en faisant référence à Vianney.

D’après ce que la jeune femme a raconté, la chanson « Et bam » parle de sa vie et de son expérience. Décidément, ce que la chanteuse est en train de vivre n’est pas encore prêt pour s’arrêter.

Vianney : La nouvelle chanson de Mentissa

Au grand plaisir de ses fans, Mentissa vient d’annoncer une bonne nouvelle dernièrement. Le vendredi 19 août 2022, la chanteuse coachée par Vianney dans The Voice vient de sortir une nouvelle chanson.

D’ailleurs, avec celle-ci, elle a écrit un message sur les réseaux sociaux. « Un deuxième single, une deuxième chanson… mon histoire, la suite » disait-elle à propos de son nouveau titre intitulé « Balance« .

Apparemment, cette chanson parle de ce qu’elle ressent vis-à-vis des remarques qu’elle a subies à cause de son physique. Ainsi, dans Balance, elle parle de ses kilos en trop. Avec cela, les normes et les critères que la société impose.

Un très beau morceau où on pourra voir l’ancienne protégée de Vianney chanter avec de la rage. Et cela, face à une mélodie plus douce et jouée au piano. « Balance-moi… balance tout…. J’ai libéré le poids » peut-on écouter. Ou encore  » m’empêchait d’être moi… balance tout ».