Les 12 coups de midi : les internautes furieux, ils accusent la production de trafiquer le jeu !

Les téléspectateurs de l’émission emblématique les 12 coups de midi trouvent que la production adapte les questions selon le candidat… On vous dit tout!

Source : Capture TF1

Ce vendredi 19 août 2022, après la nouvelle victoire de Jade dans les 12 coups de midi, les internautes ont à nouveau fait part de leurs doutes sur la partialité de la production. Et ce, surtout dans le choix de certaines questions. Ils laissent croire que certaines questions semblent plus faciles que d’autres. Et ce, afin d’aider une candidate à progresser dans l’émission sans trop de difficultés… Cela montre un certain type de favoritisme et quelques internautes ne partagent pas cette façon de penser. On vous dit tout sur ce favoritisme dans les 12 coups de midi…

Un ras-le-bol des téléspectateurs

Cette fois, le ras-le-bol persiste ! Les téléspectateurs des 12 coups de midi manifestent très visiblement leur mécontentement vis-à-vis des questions posées aux candidats. Selon eux, les maîtres des 12 coups de midi se voient favorisés par la production qui choisirait des questions plus faciles. Et ce, afin de les faire rester dans l’émission comme bon leur semble. Pendant le parcours de Yaël, de nombreux téléspectateurs avaient déjà fait remarquer, sur les réseaux sociaux, que le brancardier recevait un traitement préférentiel. 

« Mais qu’il est nul ! Les questions faciles pour lui, les « dures » pour les autres… Ça va finir par se voir qu’il est avantagé », « Comme toujours les maîtres de midi son favorisé dans leurs questions, cette fois-ci c’est plus que visible tant le niveau de Yaël est faible comme le niveau de ses questions… », « Non mais la facilité des questions la Yaël encore une fois facilité par la production est les erreurs qu’il fait sv0 c’est une blague ?? J’en ai marre de ce système de toujours favoriser les maîtres de midi Pfff, j’en peux plus de le voir », avaient clamé certains internautes sur leurs comptes Twitter. Ils pensent que ce candidat se trouve favoriser comparée à d’autres sur les 12 coups de midi.

Jade : candidate des 12 coups de midi

Cette fois, il s’agit de la jeune Jade. Une candidate des 12 coups de midi, qui à en croire certains téléspectateurs, jouit d’une trop grande souplesse. Et ce, de la part de la production. « Elle va partir quand elle aura trouvé l’étoile la prod calcule tout. Au moins sa rend heureux la prod et maitre de midi », « La prod a donné les réponses ? », «Sa me gonfle tout est trafiqué en fonction des maitres de midi. Demandez-lui aussi la première lettre de l’alphabet », ont réagi les téléspectateurs sur Twitter. Or le mécontentement n’a pas pris fin là pour l’émission phare des 12 coups de midi.  

Mais on peut aussi lire : «Ça se voit que l’émission adapte les questions au niveau de culture de la candidate ! Niveau CE2 pour le coup !», « Attends les questions dignes d’être pour les enfants », « Franchement c koi les questions pour jade tout est fais pour quelle gagne étoile mystérieuse », ont déploré de nombreux internautes après avoir visionné l’émission avec la présence de Jade. Ce vendredi 19 août 2022, l’étudiante coréenne a réussi à remporter un nouveau coup de maître et a décroché la somme de 5 000 euros. Ceci, portant sa cagnotte à 10 150 euros. Elle reviendra alors aujourd’hui pour une quatrième participation. Il reste à voir si ce favoritisme continu ou si la candidate des 12 coups de midi fera ses valises. Une chose reste certaine, si le favoritisme semble réel, la réaction des téléspectateurs aussi. Et il semblerait que ça ne les plaise pas du tout.