L’amour est dans le pré : Laurent lance un appel à l’aide déchirant « un nouveau coup dur » !

Laurent de L’amour est dans le pré a de nouveau fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Découvrez les détails dans la suite de cet article !

Source : Capture M6

Le mercredi 17 août dernier, un ancien candidat de L’amour est dans le pré a refait surface sur la toile. On suppose déjà qu’en entendant son nom, vous aurez déjà une petite idée de la personne. En général, Laurent est un participant qui ne s’oublie pas ! Oui, il a été révélé durant la 14e saison du programme. Qu’est-ce que ce coup de cœur de l’émission raconte ?

L’amour est dans le pré : Laurent revient au-devant de la scène après longtemps !

Chaque année, L’amour est dans le pré nous amène à la rencontre de nouveaux personnages. Il est à noter que cette exclusivité de M6 réunit tous les ans de nouveaux candidats. Cela a pour but de concrétiser leur rêve ! De quoi parle-t-on ? C’est simple !

Karine Le Marchand et son équipe veulent à tout prix aider ces agriculteurs à rencontrer l’amour. D’ailleurs, on note que ça marche car plusieurs couples ont été réunis grâce à cette aventure. Laurent et sa compagne de vie actuelle en font partie !

En 2020, Laurent a voulu partager sa vie avec quelqu’un pour être complet. Par conséquent, l’idée lui est venue de s’inscrire à L’amour est dans le pré. Ainsi, il a pu retrouver sa moitié durant cette expérience.

À l’issue de cette 14ᵉ édition, l’éleveur de brebis est reparti avec son chéri Maud. Depuis ce jour, ils ont filé le grand amour et on ne l’est à plus revoir à l’écran. Bizarrement, cette semaine a marqué le retour de l’agriculteur sur la toile. Pourquoi ? Descendez plus bas pour plus d’explication !

Laurent fait face à des difficultés dans sa vie !

Après 3 ans sans donner des nouvelles, Laurent de L’amour est dans le pré a fait une étonnante apparition. Où ? Sur son compte Instagram ! Il est à noter que ce dernier a voulu faire un appel à l’aide auprès de ses abonnés. Quelles seraient les raisons ?

Sa relation avec Maud connait-elle des rebondissements ? Apparemment, le problème ne vient pas de son couple, selon ce dernier ! Sa femme et lui sont comblés de bonheur depuis leur rencontre.

L’amour est dans le pré : « Un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête », Laurent recherche à nouveau du soutien auprès de ses abonnés !

L’urgence signalée par Laurent au public concerne son exploitation. En effet, il fait référence à son travail ! Selon ce candidat de L’amour est dans le pré, il est maintenant criblé de dettes. Pour survivre au confinement, lui et son épouse ont dû faire certain prêt.

Cela a pour but de faire tourner leur affaire durant la crise ! Selon les termes de l’accord d’emprunt, ils devraient rembourser les 30 000 euros avant la fin de cette année. Malheureusement, leurs moyens financiers ne leur permettent pas de le faire ! D’où leur appel de détresse !

L’amour est dans le pré : Laurent sait qu’il peut compter sur l’appui de ses abonnés !

Pourquoi Laurent cherche-t-il du réconfort sur la toile ? Ce dernier sait très bien qu’il peut compter sur ses abonnés pour surmonter cette situation. Dans le passé, les internautes se sont déjà mobilisés pour lui venir en aide. Quand ? Cela date bien avant sa participation à L’amour est dans le pré !

À cette époque, Laurent de L’amour est dans le pré avait également de grave problème financier. On note qu’il a même failli se suicider pour cela ! Heureusement, l’arrivée de Maud dans sa vie a changé sa vision des choses. Le voilà maintenant courageux à tout affronter avec elle !