L’amour est dans le pré : Laurent et Maud au bord de la faillite, ils lancent un appel déchirant !

L'annonce à l'aide de Laurent et Maud L'amour est dans le pré ont suscité de vives réactions des fans. Les détails !

Source : Capture M6

Qui ne se souvient pas de Maud et Laurent de L’amour est dans le pré ! Le couple phare avait été créé dans l’une des précédentes éditions de l’émission. Et malgré les difficultés qu’ils ont rencontrées jusque-là, ils ont réussi à rester soudés. Le couple a toutefois lancé un appel à l’aide qui a suscité de vives réactions de la part de leurs fans. Les détails dans les prochaines lignes !

L’amour est dans le pré : Un couple qui a fait sensation !

Cela fait plusieurs mois maintenant que l’on suit les aventures de Maud et Laurent. Le couple s’était formé dans la 14ᵉ saison de L’amour est dans le pré. Et depuis, pas moyen de les séparer !

Ces deux tourtereaux ont en effet eu la chance de se trouver après un passif assez difficile. L’éleveur de cochon a d’ailleurs été très impliqué dans sa quête de sa moitié. Et il n’a pas mis longtemps avant de jeter son dévolu sur la belle Maud.

Un pari réussi pour le candidat de L’amour est dans le pré puisque le couple s’est rapidement formé. Et tous deux ont décidé de rester ensemble depuis le départ de l’émission de Karine Le Marchand. Avec le temps, leur couple a pu se créer une petite vie heureuse dans la ferme du candidat. Mais il semblerait que leur vie à deux ne soit pas épargnée par les petits troubles.

De nouvelles difficultés pour le couple !

Après avoir vécu plusieurs mois de pur bonheur, Maud et Laurent connaissent leurs premières difficultés. En effet, le couple de L’amour est dans le pré serait actuellement face à une terrible catastrophe dans leur ferme. Il faut dire que le monde de l’élevage n’est pas toujours facile.

Et la situation économique actuelle n’est pas sans conséquences. De quoi les mettre face à un dilemme alors que l’éleveur « souhaite continuer à vivre de sa passion » comme il l’a indiqué plus tôt.

Rappelons que ces candidats de L’amour est dans le pré sont déjà passés par de telles épreuves par le passé. En effet, les problèmes que leur ferme connaît actuellement ne sont pas nouvelles.

Et face à une telle situation, ils ont d’ailleurs une astuce toute prête afin de se relever ! En effet, le couple peut toujours compter sur leurs fans pour sortir indemne de ce type de drame qui peut survenir dans leur vie !

L’amour est dans le pré ; Une cagnotte pour le couple !

Afin de se relever des soucis financiers qu’ils connaissent, le couple de L’amour est dans le pré a décidé de solliciter l’aide de leur communauté. En effet, ces derniers ont lancé un appel à l’aide qui leur permet de regrouper assez de fond pour faire face à la crise qui sévit actuellement. Et on ne peut qu’espérer que cette action porte rapidement ses fruits !

Mais tel est le problème : la première cagnotte organisée par ces candidats de L’amour est dans le pré a été soumis à certaines taxes. De quoi les pousser à solliciter l’aide de leurs fans à nouveau. Une situation qui ne plaît d’ailleurs pas à ces derniers. « Ça me dégoûte la France » avait notamment écrit l’un des fans de ce couple !