Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : voici pourquoi leur mariage est plus que compromis

Selon les dernières informations exclusives de Closer, le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert devra être repoussé.

Source : Capture Instagram

Le 5 décembre 2017, une étoile s’est éteinte. À 74 ans, Johnny Hallyday s’en est allé après avoir combattu pendant des mois contre un cancer des poumons. Surnommé le Taulier, il a su marquer de son empreinte l’univers de la chanson française. Sur le plan personnel, le chanteur a laissé derrière lui des proches endeuillés, à l’instar de sa veuve Laeticia Hallyday. Pour cette dernière, Johnny restera à jamais son plus grand amour.

Cependant, après cette tragédie, elle n’a jamais fermé son cœur pour de nouvelles rencontres. D’ailleurs, depuis deux ans maintenant, la jolie blonde partage sa vie avec le réalisateur français Jalil Lespert. Épris l’un de l’autre, ils envisagent même de passer devant Monsieur le Maire. Seulement voilà, d’après Closer, la cérémonie tant attendue ne se fera pas pour bientôt. Pourquoi donc ? Les tourtereaux se posent-ils des questions concernant leur avenir ensemble ? Laeticia Hallyday va-t-elle nous refaire du Pascal Balland ? La réponse dans la suite de cet article.

Leur rencontre 2.0

Depuis qu’elle est en couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday semble être sur un petit nuage. Il faut dire que la veuve du Taulier et l’ex de Sonia Rolland vont bien ensemble. Comment ces deux-là ont-ils donc fait connaissance ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Au début de l’officialisation de leur romance, il était dit dans les médias que leur rencontre a eus lieu grâce à Johnny. En effet, selon les rumeurs, le quadragénaire aurait pris contact avec Laeticia Hallyday pour parler du biopic sur le chanteur.

Le 16 septembre 2021, dans les colonnes de Paris Match, ils ont décidé de rétablir la vérité. D’abord, selon Jalil, le projet sur l’interprète de « Je te promets » existe dans l’absolu, mais ne serait pas défini. Il ajoute ensuite :

« On se connaissait sans se connaître, sans être amis, et un soir, en juillet 2020, on a entamé une discussion via les réseaux sociaux. C’était une blague à propos de l’éducation de nos enfants. »

Ainsi, entre les deux tourtereaux, la relation n’était au départ que purement amicale.

« Il n’y avait au départ aucune drague, aucune tentative de séduction », a déclaré Laeticia.

Notons qu’à l’époque, elle venait tout juste de terminer son idylle avec le restaurateur Pascal Balland.

De fil en aiguille, l’amitié laissa place à l’amour. Et au bout de 4 mois de « relation épistolaire vraiment romanesque », ils se rencontrent et s’embrassent pour la première fois.

Laeticia Hallyday a dit « oui »

Frappés par les flèches de Cupidon, tout s’enchaîne vite entre la mère de Jade et Joy et son dorénavant boyfriend. Officialisation sur les réseaux sociaux, sortie et voyage en amoureux à Rome, ils n’ont pas le temps. Pour rappel, durant leur virée dans la ville éternelle, ils ont même fait un tatouage en commun. Selon Paris Match, ils se sont fait tatouer leurs initiales « J+L » sur le poignet droit.

Une autre preuve que leur romance n’est pas passagère, les tourtereaux se sont présentés à leurs enfants. Lors d’un dîner au restaurant, Kahina, la fille de Jalil avec Sonia Rolland, a donc pu rencontrer Jade et Joy.

Pour information, le réalisateur est également l’heureux papa de Gena et Aliosha, fruit de son amour avec Bérangère Allaux. Notons qu’Aliosha vit avec le couple à Los Angeles et est scolarisé dans la même école que Jade et Joy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ensemble, tout ce beau monde forme une jolie famille recomposée. Après 10 mois de relation, Jalil Lespert ne s’est pas fait prier pour demander la main de sa belle. Toujours d’après Closer, il aurait fait sa demande sur le pont des Arts, à Paris. Cliché dirait-on !

Selon le magazine, comme le veut la tradition, ils ont accroché deux petits cadenas à la rambarde. Et ce, avant que le réalisateur ne mette un genou à terre et que Laeticia lui saute au cou. Certainement émue, elle lui a répondu avec grand « ouiiii ».

Les noces repoussées

Les fiançailles faites, qu’en est-il donc des noces ? Comme nous l’avons dit en prélude, Closer affirme qu’elles devraient être repoussées. La raison ? Un programme très chargé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En effet, le magazine people raconte dans ses colonnes que l’emploi-du-temps de l’ex du Taulier est surchargé. Par conséquent, elle et son compagnon n’ont pas beaucoup de temps pour discuter des préparatifs.

En parlant de l’agenda de Laeticia, Closer écrit qu’elle devra s’occuper de la Savannah, vestige des derniers instants de Johnny.

Mis en vente depuis quelque temps, la célèbre villa de Marnes-la-Coquette daigne à trouver des acheteurs. Et ce, alors qu’elle a besoin de beaucoup d’argent pour payer les dettes laissées par le Taulier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il faut noter qu’en plus de ses problèmes financiers, elle travaille également pour perdurer la mémoire de son défunt mari. Actuellement, elle prépare notamment une exposition qui lui sera consacrée. Notons que l’événement aura lieu à Bruxelles, en fin d’année. De quoi occuper la fille d’André Boudou pendant un long moment. Espérons donc qu’elle et son fiancé trouveront le bon jour pour s’unir.