Harry Potter : une star de la saga a fait une demande bouleversante à son mari avant de mourir…

Une actrice dans Harry Potter a rendu son dernier souffle. Avant de partir, elle a fait une doléance à ses proches !

Source : Capture Facebook

Un personnage emblématique du film Harry Potter est tombé dans l’oubli en 2021. Certes, sa présence manque beaucoup à ses proches et aux amateurs de la saga. Néanmoins, sa mémoire restera indélébile dans l’esprit de tous ! La preuve, le témoignage du veuf de la regretter a fait couler beaucoup de larmes. On vous livre plus de détails !

Une figurante de Harry Potter a rendu l’âme !

Harry Potter est un film de J. K. Rowling sorti en 1997. Composé de huit saisons, ce long métrage a cartonné dès sa première apparition sur le grand écran. Le monde féérique et magique de cet apprenti sorcier et de ses amis intéressent tout le monde.

D’où la raison pour laquelle les acteurs de cette fiction ne passent pas inaperçus ! Par la même occasion, beaucoup de fans sont au courant du déroulement de leur vie. À titre d’exemple, on sait qu’une participante de ce thriller est décédée l’année dernière !

Qui est-ce ? Il s’agit de celle qui s’est glissée dans la peau de Narcissa Malefoy. Pour plusieurs, elle est connue pour être la maman de Drago. Dans la vie réelle, elle s’appelle Helen McCrory ! Il s’agit de l’épouse d’un comédien appelé Damian Lewis.

A l’instar de sa carrière époustouflante dans Harry Potter, c’était également une mère de famille remarquable. Il est à noter qu’elle a mis au monde deux enfants. L’un s’appelle Manon et l’autre Gulliver ! Malheureusement, la mort l’a emporté à ses 52 ans de vie !

La famille de l’actrice lui a rendu un hommage des plus mémorables !

Certes, la triste nouvelle de la mort de cette dernière a effondré tout le monde. Néanmoins, celle qui s’est battue contre le cancer depuis de mois a reçu une cérémonie d’adieu digne de ce nom. En plus, tous ceux qui ont été proches de cette défunte ont été présents pour son enterrement.

Chacun à son tour, des témoignages émouvants sur cette star d’Harry Potter ont été livrés en public. Apparemment, l’émotion a été au rendez-vous ce jour-là !

A titre de rappel, la veillée funèbre de cette jeune femme qui a joué dans Harry Potter s’est déroulée le 16 avril 2021. Autour d’un petit comité, son conjoint Damian Lewis a vanté les qualités de celle qui a été sa partenaire.

Sunday Times a été là pour couvrir chaque moment fort de ce dernier au revoir. Selon ce magazine, son mari a évoqué : « Helen était une personne encore plus brillante qu’elle n’était une actrice… ». Autrement dit, Helen McCrory était une bonne personne, à la fois bienveillante et pleine de générosité !

Harry Potter : Helen a fait une demande spéciale à son mari !

Lorsque ça a été le tour de Damien Lewis de prendre la parole, ce dernier a fait une révélation au public. Apparemment, quelques jours avant sa mort, Helen McCrory a fait une requête spéciale à sa famille.

Sur son chevet, cette vedette d’Harry Potter a fait promettre à son époux et ses enfants !

Harry Potter : Dans son discours, Damian Lewis a relaté que sa femme voulait qu’il passe à autres choses après sa mort.

Par la même occasion, la mère de Manon et de Gulliver voulait que ces derniers ne soient pas déprimés. Selon elle, elle est heureuse de partir car elle a eu la vie qu’elle a souhaitée !