Delphine Wespiser : ce qu’elle n’a pas du tout supporté sur le tournage de « Traîtres » !

Delphine Wespiser va faire sa réapparition à l’écran de M6. Pour celle qui a toujours été sous les feux des projecteurs, ce retour inopiné sera un nouveau challenge !

Source : Capture C8

Le mercredi 17 août dernier, Delphine Wespiser a été interviewée par Télé star. Pourquoi ? Il paraît que cette reine de beauté va faire partie d’une exclusivité proposée par M6. Il s’agit d’une nouvelle téléréalité intéressante intitulée « Les traitres » ! Selon les confidences de cette dernière, cette nouvelle expérience à l’antenne est synonyme de défi. On vous explique !

Delphine Wespiser va tenter une nouvelle aventure à l’écran !

D’après les sources officielles, M6 a une excellente surprise pour ses téléspectateurs. Cette semaine, un nouveau programme va venir s’ajouter à son planning de diffusion. Les traitres seront là pour égayer la soirée des amateurs de cette chaîne.

Apparemment, cette téléréalité prend la même allure que l’émission très connue Loup-garou ! L’idée de ce jeu est de débusquer des personnes mal intentionnées dans la compétition. Qui sait ? Delphine Wespiser pourrait également être l’une d’elle !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by missfrancefans (@missfrancefans__)

On a découvert que Delphine Wespiser apparaitra dans l’exclusivité. Pour la bonne raison qu’elle a été conviée par M6 pour jouer dans le jeu ! En totalité, ils seront quatorze à partager le manoir des traîtres cette année. Durant l’aventure, la production les départagera en groupe.

Il semblerait alors que dans chaque équipe, il y aurait au moins un intrus. Seulement, il sera assez difficile de le reconnaître parmi tous les autres. Dès le début, les candidats ont déjà été formés à l’art de la comédie et du mensonge !

Les castings pour cette compétition ont été très sélectifs !

En tant que nouveauté à l’antenne, on ne cache pas que la participation à ce jeu aurait intéressé tout le monde. Cependant, M6 n’a pas donné cette chance à tous ! On note que la chaîne a bien fait son choix pour les candidats.

D’autant plus que l’enjeu de l’aventure demande des qualités spéciales ! Autrement dit, il faut des personnes capables de feindre devant leur camarade et l’écran. À la grande surprise du public , le nom de Delphine Wespiser a figuré dans cette liste !

À l’instar de cette ancienne Miss France , d’autres personnalités célèbres de l’écran feront également leur apparition. On cite à cela le sportif Camille Lacourt, l’aventurière de Koh-Lanta Clémence Castel et Paul El Kharrat.

La Youtubeuse Natoo et sa meilleure amie Melococo, Just Riadh, Elsa Esnoult, David Douillet et sa femme seront également du voyage. Pour finir, les comédiens Martin Lamotte, Bruno Sanches, Bernard Werber et l’humoriste Alex Ramirès seront des acolytes de Delphine Wespiser dans ce jeu !

Delphine Wespiser a partagé ses doutes durant le tournage !

Si tous les participants des traîtres sont sûrs d’eux, c’est loin d’être le cas de Delphine Wespiser. Celle qui a porté le titre de Miss France depuis des années émet encore des doutes ! Ce mercredi 17 août dernier, elle a voulu en faire part au public avant la grande diffusion.

Invitée par Télé star, Delphine Wespiser se livre aux téléspectateurs. Tout d’abord, elle a raconté qu’elle sentait un malaise dans le fait de mentir. Ensuite, le chéri de Roger a également l’endroit du tournage qui lui faisait peur. Selon elle, elle aurait commencé à reprendre confiance en elle après se faire des amies. À-t-elle raison de faire cela ? À suivre !