Carole Dechantre : son mari a vécu un accident rare et inattendu, leurs vacances virent au drame !

Pour ses vacances, Carole Dechantre s’offre un voyage de rêve avec son mari en Polynésie. Malheureusement pour le couple, l’aventure s’est arrêtée prématurément suite à un incident.

Source : Getty Images

Comme la majorité des célébrités, Carole Dechantre a profité de ses vacances aux côtés de son mari. Pour cela, le couple s’est offert un voyage de rêve en Polynésie. Malheureusement, un incident est survenu et les oblige à rentrer plutôt que prévu. Les détails !

Carole Dechantre : Des vacances bien méritées !

Pour cet été, les vacances commencent très bien pour Carole Dechantre. Avec son mari, la comédienne a choisi comme destination San Francisco avant de se rendre en Polynésie.

Apparemment, le couple a prévu d’y passer six semaines. Une occasion pour eux de découvrir les Tikis Marquisiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carole Dechantre (@carole_dechantre)

Évidemment, pour Carole Dechantre, ce voyage se présente comme un rêve éveillé. Ainsi, ils ont navigué entre les îles Marquises et les Tuamotu. Une occasion de vivre une expérience unique en plongeant au milieu de 400 requins dans la partie sud de l’île de Fakarava.

Cependant, le couple n’a pas pu profiter de leur séjour comme il l’avait prévu au départ. Apparemment, un incident est survenu au cours de leur voyage.

Son mari a eu un accident

Très discrète au sujet de son mari Sébastien Devrient, Carole Dechantre ne montre celui-ci que très rarement. Et cela, malgré le fait que cela fait maintenant vingt ans qu’ils sont ensemble.

Cependant, l’accident que celui-ci vient de vivre a obligé la belle actrice à se dévoiler. En effet, le jeudi 18 août 2022, la comédienne a partagé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram à propos de son compagnon.

Carole Dechantre : Les vacances sont terminées, le couple est obligé de rentrer suite à un accident

Dans sa publication, Carole Déchante montre une photo où on voit un homme en fauteuil roulant à l’entrée des Urgences. Apparemment, cette image est censée être celle de son mari après l’accident.

D’ailleurs, l’actrice a écrit comme légende à ce post « Urgences hôpital de Papeete pour mon homme ». Avec cela, les émoticônes tristes qu’elle a mis en dit plus sur ce qu’elle est en train de vivre.

Carole Dechantre : Comment est-ce arrivé ?

Évidemment, le voyage ne peut plus continuer pour Carole Dechantre et son compagnon qui sont obligés de rentrer en Suisse. D’ailleurs, avec une autre image, l’actrice raconte la cause de l’accident.

« Tombé à travers un hublot sur le pont du bateau » a-t-elle écrit avec celle-ci. Ce qu’elle a ensuite continué par « mon amoureux doit être rapatrié pour une bonne prise en charge de son genou ».

Un terrible drame pour Carole Dechantre et son époux qui avaient prévu de vivre un voyage de rêve. Toutefois, le couple a quand même pu apprécier leurs vacances puisqu’ils ont commencé leur aventure le 12 juillet 2022.

Ce qui fait que l’accident est arrivé dans les derniers moments de leur séjour. En plus de cela, les amoureux vont sûrement en sortir unis comme ils l’ont déjà fait dans le passé. Pour rappel, ensemble, ils ont vaincu le cancer de la peau de la comédienne. En plus de cela, l’opération de l’actrice en mars 2022.