Camille Combal : gros coup dur pour l’animateur, TF1 lui retire un énorme projet !

Récemment, le succès ne semble pas au rendez-vous pour l’animateur de TF1 Camille Combal. Il a vu plusieurs de ses émissions stoppées net… On vous dit tout!

Source : Getty Images

Camille Combal se présente comme un animateur de télévision et de radio français. Il anime actuellement Danse avec les stars, Mask Singer, Qui veut gagner des millions ? et aussi Une famille en or. Il a co-animé l’émission Touche pas à mon poste ! pendant six saisons aux côtés de Cyril Hanouna. Récemment, il a traversé quelques mauvaises passes. Notamment des projets qui ont tourné court.  

Quelques échecs pour Camille Combal

En 2018, Camille Combal a donc quitté l’équipe de Touche pas à mon poste pour rejoindre les bancs de TF1. Un pari qui lui a plutôt bien réussi. Et ce, dans la mesure où le mari de Marie Treille Stefani fait désormais partie des visages forts de la chaîne. Il faut dire que la chaîne lui a confié quelques-uns de ses plus gros programmes. Tels que Danse avec les stars et Mask Singer, deux valeurs sûres en matière de chaîne de programmes. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by mediasinfos (@mediasinfos)

L’ancien protégé de Cyril Hanouna, ayant fait toutes ses preuves en termes d’audience, a même eu le droit d’animer de nouveaux projets. Seulement voilà, la seule présence de Camille Combal ne permet pas de faire un carton… Certaines de ses émissions ont dû cesser de tourner en juin 2021. Et ce, après avoir connu un faible succès. De plus, Camille Combal connaît alors un nouveau coup dur cette année!

Une « claque » de la part de TF1

Bien que très populaire auprès des téléspectateurs de TF1, Camille Combal a encaissé plusieurs échecs au fil de sa carrière. Deux émissions auxquelles il participait activement, Camille & Images et le concours de billes Marble Mania, ont fait l’objet de coups d’arrêt par la première chaîne. Un coup dur pour l’animateur de 40 ans qui, selon nos dires, doit également faire face à une autre déception. L’émission Memory Game, sorte de Bigdil sur lequel il a longtemps travaillé, ne verra tout de même pas le jour finalement.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 Pro (@tf1.pro)

« La chaîne ne lui met pas plus de pression que ça pour le moment et elle continue de lui faire confiance, mais il a compris le message », a d’ailleurs avoué une source proche dans les colonnes de Voici. Avant d’ajouter : « Cette décision, ça lui a mis une vraie claque parce qu’il bossait depuis deux ans… Surtout, il y croyait dur comme fer, alors c’est un vrai coup dur ».

Une remontée difficile mais possible pour Camille Combal

Espérons que la nouvelle saison de Danse avec les stars, qui va voir le jour dans quelques semaines sur TF1, lui permettra de se remonter le moral ! À la tête de nombreuses émissions, en à peine quatre ans, l’homme a vite fait de devenir l’un des visages phares de la première chaîneUne nette mise en valeur de l’ancien sidekick de Cyril Hanouna. Or, dans le monde de la télévision, ceci ne l’empêche pas d’essuyer aussi quelques échecs…

Comme tout le monde, il faut connaître des échecs pour pouvoir s’améliorer et revenir plus fort. Il n’y a aucun doute sur le fait que Camille Combal puisse revenir de ce petit échec. Le plus difficile reste d’accepter que son projet, qu’il considérait comme son enfant, intitulé Memory Game, ne verra pas le jour. Il reviendra plus fort, lors de la nouvelle saison de Danse avec les stars, c’est une certitude.