Benjamin Castaldi va revenir dans TPMP à la rentrée ? Il s’exprime enfin !

Benjamin Castaldi vient d’avoir une bonne nouvelle cet été. A côté de cela, la rentrée s’affiche déjà très chargée pour le chroniqueur.

Source : Capture C8

Benjamin Castaldi est désormais grand-père, une bonne nouvelle que le chroniqueur a fêté cet été. Si ces derniers mois ont été très chargés pour le chroniqueur, cela n’est pas encore prêt de s’arrêter. Avec la rentrée de TPMP dans peu de temps, l’animateur voit déjà son emploi du temps au complet.

Benjamin Castaldi : Une grande nouvelle pour cet été !

Décidément, cette période estivale est synonyme de bonheur pour Benjamin Castaldi. En effet, l’animateur de 52 ans est devenu Papy avec son fils Julien qui vient d’avoir son premier enfant.

Ce dernier s’appelle Elio et vient juste de naître le mois de juillet dernier. Une bonne nouvelle que le présentateur n’a pas oublié de célébrer lorsqu’il est allé en Corse.

Si côté famille tout semble aller à merveille pour Benjamin Castaldi, le côté travail s’annonce déjà très chargé. Les téléspectateurs ont sûrement constaté que l’animateur a été beaucoup pris avec des émissions entre juin et juillet 2022.

Et cela en remplaçant son ami et collègue Matthieu Delormeau sur TPMP People mais aussi Cyril Hanouna dans TPMP. Apparemment, ce programme très chargé continue pour le présentateur.

Une rentrée qui s’annonce très chargée pour l’animateur

Pour cette rentrée, les téléspectateurs auront l’occasion de retrouver Benjamin Castaldi dans plusieurs émissions sur leur écran. Ainsi, le mari d’Aura Aleman continue toujours son rôle en tant que chroniqueur dans TPMP de Cyril Hanouna.

Mais en plus, il sera à la tête de TPMP ! Ouvert à tous. Sans oublier qu’avant la diffusion de TPMP, il va aussi présenter le 6 à 7. Bien sûr, dans ce dernier, il sera en alternance avec Bernard Montiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Un emploi du temps très chargé pour Benjamin Castaldi certes. Mais la rentrée est aussi synonyme de plaisir pour les téléspectateurs de TPMP. Pour rappel, l’émission de Cyril Hanouna a connu un incroyable taux d’audience durant sa fin de saison.

Pour être plus précis, le programme a été suivi par plus de 2 millions de personnes. Un record que le présentateur tient à tenir pour cette rentrée.

Benjamin Castaldi : Le retour de TPMP est maintenant officiel !

Ainsi, Benjamin Castaldi sera à retrouver aux côtés de Cyril Hanouna dans la nouvelle saison de TPMP. D’ailleurs, pour informer ses fans, l’animateur a déjà fait une annonce sur les réseaux sociaux.

« Mes chéris je vous donne rendez-vous… le lundi 29 août à partir de 19 h 10 sur C8″ déclare-t-il dans sa publication. Ce qu’il a ensuite continué par « J’ai trop hâte de vous retrouver… On sera toujours en direct ».

Pour cette 11ᵉ rentrée de TPMP, les téléspectateurs vont donc retrouver Cyril Hanouna ainsi que les autres chroniqueurs sur le plateau de l’émission. D’ailleurs, d’après un communiqué de C8, cette nouvelle saison du programme phare promet déjà d’être encore plus animée.

Comme les fans les adorent, l’info, les débats, l’actualité média seront toujours présents au rendez-vous. Comme le présentateur, Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi ont déjà partagé la nouvelle.