« Bébé Holly » retrouvée vivante 41 ans après sa disparition, grosse surprise !

Alors que cela faisait plusnde 41 ans que ce “bébé” a disparu, la femme a enfin été retrouvé et a désormais 42 ans.

Source : Capture Facebook

C’est en Floride que “Bébé Holly” vient de sembler enfin retrouvée. C’est le procureur général Brent Webster du Texas qui a partagé sa fierté d’avoir retrouvé ce bébé. Il déclare ainsi “Bébé Holly a été localisée, elle est vivante, a 42 ans et va bien ”. C’est depuis janvier 1981 que cet enfant a semblé porté disparu. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Diario de punilla (@diariodepunilla)

“Bébé Holly” disparue

C’est depuis janvier 1981 que le bébé que les médias ont nommé “Bébé Holly” avait disparu. À cette époque, elle n’était âgée que d’un an. Ses parents Tina et Harold Clouse semblaient morts dans une zone boisée de Houston dans le Texas. Le couple vivait alors en Floride, lieu où ils ont donné naissance à une petite fille qu’ils ont nommé Holly. Mais depuis cela, elle avait semblé portée disparue depuis. 

En effet, “Bébé Holly” a été abandonné dans une église en Arizona et a été élevé par une famille qui ne semble “pas soupçonnée dans l’enquête”. En effet, Holly “a été informée de l’identité de ses parents biologiques et a rencontré virtuellement des membres de sa famille biologique pour la première fois mardi” d’après le procureur général du Texas.  Mais les autorités qui n’ont jamais réussi à résoudre le meurtre des parents sont donc désormais à la recherche de “deux femmes s’identifiant comme membres d’un groupe religieux nomade”. Ce sont en effet elles qui auraient déposé “Bébé Holly” dans cette église en Arizona

La police sur une piste 

En effet, des témoignages ont permis de déterminer la personne qui a abandonné “Bébé Holly”. D’après eux “Elles portaient de longues robes blanches, marchaient pieds nus et ont dit que leurs croyances impliquaient de séparer les hommes et les femmes, d’être végétarien et de ne pas utiliser d’objet en cuir”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FHD Forensics (@fhdforensics)

Mais peu de temps avant le meurtre des parents de “Bébé Holly”, il semble que la famille ait eu un contact avec une femme qui se présente à ce moment comme “sœur Susan”. Elle avait ainsi profité de cet échange pour leur dire que Tina et Harold avaient rejoint sa secte. Et qu’ainsi, ils souhaitaient couper les ponts avec eux et ainsi se débarrasser de leurs biens matériels.

La famille aux anges

Mais alors qu’ils semblaient très étonnés par ce contact, ils ont décidé de tout dire à la police. Mais lors du procès-verbal, personne n’a pu rester retrouvé, selon Brent Webster. Depuis, il demande de l’aide pour résoudre ce cas. Mais la famille de “Bébé Holly”  est aux anges d’avoir enfin pu retrouver ce bébé disparu. “C’est un réel soulagement de savoir qu’elle va bien et a une belle vie”, sa tante parle alors d’un “miracle”. C’est un sentiment de bonheur et de soulagement que sa tante partage avec sa mère, soit la grand-mère du “Bébé Holly”. “Retrouver Holly est un cadeau du ciel” a-t-elle déclaré dans le New York Post. Elle a ainsi conclu “J’ai prié pendant plus de 40 ans pour obtenir des réponses et le Seigneur en a révélé une partie… nous avons trouvé Holly”.