Une maman de triplés dévoile les photos stupéfiantes de son ventre après l’accouchement !

Cette maman a tenu à montrer à quoi un ventre qui a accueilli trois bébés durant 9 mois peut ressembler une fois qu’ils en sont sortis.

Source : Capture Facebook

C’est bien souvent que les mamans sont fières d’avoir donné la vie et ainsi de montrer à quoi leur ventre peut ressembler après avoir accouché. En effet, bien souvent elles prennent chaque mois leur ventre en photo pour voir l’évolution. Cette évolution est très impressionnante à regarder en photo. Mais en général, il est plus rare que les femmes montrent sur Instagram leur ventre juste après l’accouchement. Mais cette femme a décidé de briser les codes en montrant son ventre juste après. On vous explique tout ici. 

Une maman montre tout

Si de nombreuses futures mamans aiment prendre en photo leur ventre tout au long de leur grossesse pour voir à quel point leur corps change. Mais il est généralement plus rare de voir des photos d’après avoir donné la vie. Il se trouve que souvent les femmes complexent sur leur corps après. En général, la peau devient moins élastique et des cicatrices peuvent même apparaître. Mais cette maman Danoise ne semble pas s’inquiéter de cela et poste sans tabou sur son corps après l’accouchement de ses triplés. C’est donc le magazine Oh : My Mag qui rapporte cette histoire avec les détails impressionnants sur le parcours de cette maman Maria Nordo Jorsad. 

Les conséquences sur le corps

Quand une maman donne la vie à son enfant, son corps s’en trouve fortement changé. Mais quand celle-ci donne naissance à trois enfants, les conséquences en sont encore plus importantes. Même si la joie d’avoir donné la vie est immense, certaines femmes commencent à complexer après avoir accouché. Mais à 36 ans cette jeune maman décide de briser les codes et montrer à quoi son corps peut ressembler et à quel point son corps a changé. Surtout que cette maman a dû accoucher par césarienne, de quoi laisser une jolie cicatrice sur son ventre. 

Mais même si l’accouchement n’a pu se faire par voie naturelle, les trois bébés et la maman sont en bonne santé. Quand les trois enfants sont sortis de son ventre, cette maman a eu une joie immense qui l’a envahie. Donner la vie est un moment très fort dans la vie d’une maman. Mais aussi dans celle du papa qui voit sa compagne mettre au monde sa progéniture. Et même si c’est généralement un moment douloureux, tout cela est vite compensé par la joie et le soulagement de voir ses ou son enfant en bonne santé

Les corps changent

En effet, donner la vie est un moment difficile autant pour la maman que pour son corps. Il se trouve que cette femme a donc décidé de montrer son corps pour décomplexer les autres mamans. En effet, on peut voir que son ventre et sa peau sont flasques mais aussi abîmés. Pourtant, la jeune maman a utilisé des bandes ventrales pour aider son corps à retrouver sa forme d’avant. Et même si elle a désormais une cicatrice sur le ventre mais le corps se régénère et se répare bien vite. Ce qui facilite donc le retour au corps d’avant. De quoi aider les mamans à se sentir mieux dans leur corps assez vite. Comme la chanteuse Vitaa ou même Nabilla.