Un jeune homme se tatoue la moitié du visage après une soirée arrosée, sa vie devient un cauchemar

Alors que l’alcool modifie la perception des sens ainsi que le bon sens, ce jeune homme en a fait les frais.

Source : Capture Instagram

Ce jeune homme a fait les frais de l’alcool. En effet, il semble que lors d’une soirée il ne l’est pas consommé avec modération comme il est si souvent recommandé. Mais ce jeune homme devrait avoir retenu la leçon cette fois. En effet, un pari alcoolisé semble ancré dans son visage jusqu’à la fin de sa vie. On vous explique tout ici. 

Un jeune homme alcoolisé

Si l’alcool doit se consommer avec modération, il semble que ce jeune homme n’ait pas réellement suivi ce conseil. C’est en effet, au cours d’une soirée avec beaucoup d’alcool et notamment de Vodka, que ce jeune homme a fait un pari. En effet, de ce pari avec des amis, ce garçon de 19 ans en est sorti avec la moitié basse du visage complètement tatouée. C’est seulement lors de son réveil le lendemain qu’il a pu constater cette mauvaise surprise. En plus du visage tatoué, il a eu un gros mal de tête ainsi qu’un trou noir. 

Le problème de ce jeune homme est que les tatouages sont malheureusement à vie. Et cette soirée un peu trop arrosée vient de laisser de grosses traces dans la vie de ce jeune homme. Mais en plus du manque d’esthétisme, le problème de trouver un emploi se pose également. De plus que se faire tatouer avec de l’alcool dans le sang n’est jamais une très bonne idée pour la capacité à supporter la douleur. 

La moitié d’un visage gâchée

Ce jeune homme se nomme Mark Cropp, 19 ans, vit en Nouvelle-Zélande, mais depuis son tatouage, il rencontre des problèmes dans sa vie personnelle mais surtout professionnelle. Il est en effet bien compliqué de trouver du travail avec des tatouages. Mais quand en plus le tatouage n’est pas très beau et recouvre littéralement la moitié du visage, les recruteurs n’apprécient pas. Il rencontre donc cette barrière physique pour trouver du travail. Mais c’est qu’en plus de cela le jeune homme n’a pas le profil d’un travailleur très prisé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par leons fishing (@leon_burey_fishing)

Le tatouage de ce jeune n’a en plus pas été fait dans les règles de l’art. Il aurait ainsi utilisé durant cette soirée alcoolisée un mélange des plus douteux pour parvenir à ce résultat. En effet, il a utilisé un mélange de dentifrice, de fourchettes, et de couteaux en plastique fondus. Tout cela pour se tatouer Devast8 sur le visage ce qui se traduit littéralement comme “dévasté”. Un tatoo et message que les recruteurs n’ont pas envie de voir comme représentation de leur commerce. 

De plus, ce genre de tatouage donne à ce jeune homme une image de bad boy bien difficile à séparer de sa personne. Et pour cause. Le jeune homme a aussi un casier judiciaire. Il se trouve qu’il a déjà passé deux ans en prison pour braquage. Aussi, il a tout de même essayé d’embellir son image dans un post Facebook. Il parle de ses nombreuses qualités, de ses compétences et savoir-faire. Mais cela ne semble pas avoir porté ses fruits pour le moment. En effet, ce ne semble pas le profil le plus recherché par les recruteurs qu’il propose ainsi