The Voice Kids : le tournage interrompu à cause de Louane et Kendji, les raisons dévoilées !

Les préparatifs de la nouvelle édition de The Voice kids s’est arrêtée ! Découvrez les multiples raisons de cet arrêt inopiné !

Source : Capture TF1

L’annonce du retour de The Voice Kids a fait de nombreux heureux durant les dernières semaines. Entre l’arrivée de nouveaux coachs et les préparatifs de l’émission qui se font petit à petit, il est normal que les téléspectateurs aient aussi hâtes d’en découvrir les détails. Seulement voilà : un changement majeur pourrait tout bouleverser ! Les détails !

La nouvelle saison de The Voice Kids annonce du suspens !

La nouvelle saison de The Voice Kids débutera normalement le 20 août 2022. Cette compétition consiste à révéler les talents des enfants dont le rêve est de chanter et d’en faire une carrière. L’occasion donc pour nos petits talents en herbes de devenir de véritables artistes.

Mais on le sait tous, The Voice Kids est plus que cela ! C’est également un concours de chant qui réunit plusieurs stars de la chanson en France. Cette nouvelle saison devrait d’ailleurs nous faire vivre entre émotion forte et un grand suspens à chaque étape des découvertes musicales.

Les compétiteurs de The Voice Kids vont se lancer dans un grand défi. Un concours qui ne manquera pas de faire des heureux parmi les téléspectateurs. D’ailleurs, les jurys de ce programme télé-crochet ont également pour intention d’aider les jeunes talents à se démarquer.

Il y aura comme prévu, Louane, Kendji, Patrick Fiori et Julien Doré. Et pour commencer les sélections, les candidats passeront d’abord à l’audition à l’aveugle afin de convaincre les coachs de leur talent. Une expérience unique pour ces derniers comme pour le public !

Des prestations qui suscitent déjà l’intérêt !

Durant les étapes de l’audition à l’aveugle, les jurys pourront tout de suite repérer leurs coups de cœur. Certains ont même eu des émotions fortes durant l’écoute à l’aveugle si l’on en croit les premières images diffusées sur les réseaux sociaux.

Il est vrai que les participants ne manquent pas pour cette nouvelle édition de l’émission. Et certains ont parfaitement su gagner le cœur des coachs de The Voice kids ! Un candidat prénommé Timéo, aurait d’ailleurs fait pleurer certaines d’entre eux !

Louane, le jury de The Voice Kids fait notamment partie de celles pour qui l’émotion aura été à son comble face au talent de cet enfant. Et on peut dire que ses coéquipiers ont aussi été touchés par sa manière de chanter. La maman d’Esmée affirmait qu’à part la voix du candidat, elle adorait aussi la chanson.

Louane, émue par Timéo, a pleuré tout au long de cette audition. En effet, l’interprète de « Si t’étais là » n’a pas su cacher son émotion. D’autant plus que c’est la même chanson avec laquelle la chanteuse a fait son entrée dans The Voice de son temps !

The Voice Kids : Un arrêt des préparatifs ?

La nouvelle saison de The Voice Kids a été suspendue ! Mais pas de panique, il ne s’agit pas d’une longue pause ! Louane ainsi que Kendji auraient été la source de cette suspension d’après les dernières actualités.

Il faut dire que l’émotion sur les plateaux n’est pas toujours facile à gérer. De quoi pousser les coachs à demander une petite pause de temps à autre. Et c’est tout simplement mérité puisqu’il n’est jamais évident de vivre un tel suspens.

Par la suite, Louane avait l’intention de garder ce participant dans son équipe. D’autant plus que cette dernière a été charmée par la performance vocale parfaite du candidat ! Mais c’est sans compter sur la concurrence qu’il y a entre les coachs ! En effet, Julien Doré a déjà bloqué la chanteuse avant de faire ce grand choix.

C’est aussi l’autre raison de sa déception ! Ces deux coachs ont le même goût à propos des timbres vocaux. Les téléspectateurs quant à eux devront attendre les premières diffusions pour découvrir les performances des participants sur scène !