Shein : une cliente empoisonnée par ce produit de beauté « Je ne sentais plus mon corps »

Sur son compte TikTok, une cliente a révélé qu'une cliente avait été empoisonnée par un produit de beauté de la marque Shein !

Source : Capture Instagram

Cela fait un moment déjà que la marque de vêtements Shein divise. Et pour cause, si certains l’adorent car les prix sont très bas, d’autres accusent l’enseigner de polluer. Et de faire travailler des centaines de milliers de ouïghours contre leur gré.

Une marque qui divise

Shein ne cesse de provoquer la controverse. Alors que de nombreux candidats de télé réalité font la promotion de la marque, d’autres ont lancé une alerte sur la marque. Et pour cause, la marque est accusée de faire de l’esclavagisme.

En effet, l’enseigne utiliserait les ouïghours, enfermés dans des camps, pour réaliser les vêtements. Mais ce n’est pas tout. D’autres associations ont aussi pointé du doigt les produits utilisés par la marque Shein.

En effet, ces derniers seraient mauvais pour la santé. Mais aussi pour l’environnement. Une influenceuse a d’ailleurs prouvé que certains produits mis en vente pour la marque présentent de gros risques pour le corps.

Il y a quelques jours, Sara Holcomb a lancé une alerte sur son compte TikTok. Celle qui a l’habitude de partager ses aventures a mis en garde les internautes contre Shein. Et pour cause, elle affirme avoir subi un empoisonnement à cause de la marque.

Dans sa vidéo, la jeune femme explique qu’elle a acheté un vernis à ongle. Elle a révélé : « Il était dans la catégorie ‘ongles’ du site, tout comme un rose gold et un argenté. C’était un pack de trois ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lise Crippa Mendes (@lisecrippa)

« Ils m’ont dit que c’était un empoisonnement chimique »

Après l’avoir analysé, les choses ont viré au drame. La TikTokeuse a expliqué : « Je l’ai encore parce que j’aimerais le faire analyser. Ils n’ont pas voulu le faire au cabinet du médecin« .

Elle a alors expliqué qu’après avoir utilisé le vernis à ongle Shein, ce dernier a disparu dans sa peau. La jeune femme révèle qu’elle n’a même pas pu le retirer. Par la suite, elle a dévoilé les effets secondaires.

Sara Holcomb a dévoilé ses effets secondaires. Elle a avoué : « Je n’ai jamais rien vu de tel. Je ne sentais plus mes mains. Il était 11 heures du soir, je me disais que ça irait probablement mieux ».

Avant de poursuivre : « Je me lavais beaucoup les mains. Je me suis réveillée, le lendemain, je ne sentais plus rien jusqu’au coude. J’ai dû aller aux urgences. Ils m’ont dit que c’était un empoisonnement chimique ».

Elle a aussi révélé : « Et m’ont prescrit plusieurs choses comme des stéroïdes. Ça allait mieux ». Par la suite, l’influenceuse a annoncé qu’elle ressentait d’autres effets secondes trois semaines après avoir appliqué le vernis à ongle Shein.

@tea_time_with_sara Found out a lot of salons order from them too😱 #sheincares #shein #fashionista #voguemagazine #fastfashion #feminism #teatime #spillthetea #breakingnews #truecrime #truelife ♬ original sound – Sara Holcomb

« Ceux de chez Shein ont enregistré un taux élevé de plomb »

Sara Holcomb a déclaré qu’elle ressentait des fourmillements dans les mains. Elle a aussi ajouté que sa peau avait pelé : « Je ne sais pas si vous voyez, mais ils pèlent. Je n’avais pas ça il y a deux jours ».

Avant de poursuivre : « Et ça arrive trois semaines après ». Pour informer sa communauté, elle a donc décidé d’utiliser ses réseaux sociaux. Elle a lancé une grosse alerte pour dénoncer Shein.

La jeune femme a aussi admis qu’elle avait reçu beaucoup de messages privés sur Instagram. Plusieurs personnes lui ont dit qu’ils avaient aussi des symptômes d’empoisonnement.

« Ils ont également été empoisonnés par leurs vêtements. Ils ont eu des réactions et ont dû se rendre aux urgences également ». Dans les commentaires, les internautes ont aussi pris la parole.

Ils ont révélé : « J’ai vu une vidéo, il y a quelque temps, ou quelqu’un analysait les vêtements de différents sites. Ceux de chez Shein ont enregistré un taux élevé de plomb ».