Paul El Kharrat totalement zappé dans « Les Traîtres », les internautes sont furieux !

Paul El Kharrat semble ne pas avoir eu trop de scènes dans "Les Traîtres". Les téléspectateurs ont été gravement déçus !

Source : Capture TF1

M6 a diffusé le tout premier épisode des Traîtres le mercredi 17 août dernier. Il s’agit de la nouvelle émission de la chaîne. L’ambiance ainsi que l’intrigue étaient au rendez-vous ! C’était également l’occasion de profiter de l’apparition de Paul El Kharrat. Ou pas, puisque l’homme n’avait pas l’air d’être mis en avant. En effet, l’ancien maître de midi semble vouloir faire preuve de discrétion. Une très grosse déception pour les fans. Les détails !

Paul El Kharrat : Une apparition dans une nouvelle émission

Paul El Kharrat est une personne bien connue dans le domaine du média. L’homme a été révélé dans « Les 12 coups de midi » sur TF1 pour la première fois. Une apparition marquante qui, d’ailleurs, a fait parler de lui.

Plus tard, les téléspectateurs ont pu le revoir dans les « Grosses Têtes ». Pour faire court, Paul adore enchaîner les émissions télévisées. Et il l’a prouvé une fois de plus en débarquant dans Les Traîtres de M6.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Syma News (@symanews)

En effet, Paul El Kharrat fait partie des premiers personnages révélés dans la nouvelle émission de M6. « Les Traîtres » est un programme dont la première diffusion a été faite très récemment. Et rapidement, les téléspectateurs ont été séduits et ont vite accroché au concept !

Bien que certaines épreuves aient fait polémique, cela n’a pas empêché aux fans de profiter pleinement du divertissement !

Découvrez le concept de « Les Traîtres »

Dans « Les Traîtres », 14 personnalités se réunissent dans un château qui se situe dans le centre de la France. Restez à l’écoute parce que son concept est ultra intriguant. Ces candidats, dont notamment Paul El Kharrat, vont devoir jouer au jeu Loup Garou.

Nul besoin de vous rappeler les principes. Tromper les loyaux sera donc leur principal objectif ! Et pour ce faire, il faut bien élaborer des plans stratégiques pour passer inaperçu !

Pour réussir les épreuves, il faut également résister à la pression psychologique ! Si tout le monde essaie tant bien que mal de garder leur place, un personnage semble être mis à l’écart. Limite, le candidat semble dissimuler ses faits et gestes vu son apparition peu fréquente.

Il s’agit en effet de Paul El Kharrat, l’ancien maître du midi. D’ailleurs, sachez que ce manque de mise en avant a entraîné une très grosse déception auprès du public.

Paul El Kharrat aurait-il été mis à l’écart ?

Cette première apparition de Paul El Kharrat dans Les Traîtres a été déplaisante ! D’ailleurs, les téléspectateurs n’ont pas manqué de faire part de leur petit mécontentement sur les réseaux sociaux.

En effet, beaucoup ne manquent vraiment pas de cran. Bon nombre d’internautes se sont alors mis à lâcher des commentaires sur Twitter.

« Par contre, ils ont oublié Paul El Kharrat dans le montage de l’émission ? », a commenté un individu. « Oui, c’est dommage, on verra bien… « , « Oui, c’est évident… « , pouvait-on alors lire dans la section « répondre !

Alors que d’autres personnages obtiennent des scènes à eux, la production n’a pas mis en avant l’ancien maître du midi. Et c’est d’ailleurs ce qui a vraiment déplu le public !