Patricia Kaas effondrée : la chanteuse annonce la mort d’un être cher à son coeur…

Patricia Kaas a publié sur Instagram le 17 août dernier la douleur qu’elle ressent après la perte d’une personne chère à son coeur !

Source : Getty Images

Patricia Kaas fait part de sa peine envers celui qui l’a appréciée ! Sur son compte, la chanteuse annonce aux cybernautes l’importance de leur relation ! Voir les détails ci-après pour connaître le contenu de l’information !

Patricia Kaas : Une chanteuse phare de l’industrie musicale française !

Patricia Kaas fait partie des célébrités qui ont marqué l’histoire de la musique française. Elle a toutes les potentialités et la performance sur scène. Et on peut dire que cette chanteuse est aussi considérée comme une idole du public.

Ses fans ont adoré sa célèbre chanson qui s’intitule « Mon mec à moi ». Cependant, ses débuts en tant qu’artiste n’étaient pas faciles comme on le pensait ! Elle a vécu une histoire tragique avant que sa carrière ne décolle en France. En effet, elle a perdu sa mère avant sa réussite musicale.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Patricia Kaas (@patriciakaasoff)

Après le succès prépondérant de Patricia Kaas, cette dernière a désormais pris la décision de se relâcher un peu de sa vie professionnelle. En plus, cette chanteuse a été absente sur les réseaux sociaux depuis quelque temps.

La question se pose : quelle est donc la raison de son silence ? A vrai dire, cette star voulait se focaliser un peu plus sur sa vie personnelle. Même si ses fans ont affirmé leurs inquiétudes sur les réseaux à propos de sa disparition inattendue. En effet, elle veut rester à l’écart des médias pour pouvoir se ressourcer au calme.

La star revient sur les réseaux !

Après ces quelques années d’absence, Patricia Kaas a enfin donné signe de vie aux internautes. En fait, cette dernière n’a pas supporté pas la disparition d’un être cher. C’est pour cela qu’elle a tenu à partager sa peine à ses fans.

Oui, elle a été bouleversée par la mort de son acolyte. D’ailleurs, la chanteuse de « Mon mec à moi » a annoncé cette mauvaise nouvelle au public. En effet, celle-ci est très affectée par le décès d’Arthur Plasschaert. C’était un grand choc pour Patricia Kaas !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Patricia Kaas (@patriciakaasoff)

Leur relation était une preuve que l’amitié ne meurt jamais. Patricia Kaas et Arthur Plasschaert partagent une forte complicité entre eux. D’ailleurs, la star a fait part de sa tristesse pour que les internautes comprennent sa douleur.

De ce fait, ses fans n’ont pas abandonné cette idole après cette annonce. Au contraire, cette dernière a eu un soutien et un encouragement de la part de ses admirateurs. Ils comprennent parfaitement ce que la chanteuse ressente.

Patricia Kaas : Son amitié avec Arthur Plasschaert date de longtemps !

Pour le respect de cette personne, Patricia Kaas a tenu à lui rendre hommage sur son compte. La star y a mentionné que ce danseur connu est le seul qui l’ait soutenue dans ses moments difficiles.

À part sa mère, Arthur Plasschaert est irremplaçable dans sa vie. On peut dire que c’est un signe d’amitié le plus sincère. D’ailleurs, c’est un personnage qui a vécu dans le monde de la danse Jazz. Elle connaît tout de lui. Ce qui confirme que ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre est immense.

A nom de leur amitié, Patricia Kaas a également publié un ancien cliché d’elle et de son ami accompagné d’un texte mélancolique. Et on peut dire que ce message a touché d’innombrables personnes sur le réseau ainsi que sur les actualités.

Grâce à sa vie d’artiste, cette dernière a encore reçu un grand encouragement de la part du public. Surtout avec ses souvenirs postés sur les réseaux sociaux. Malgré cette tragédie, la bonne nouvelle est que la chanteuse va continuer à partager sa vie sur internet !