Nagui a commis cette très grosse erreur dans « N’oubliez pas les paroles » !

Nagui a fait une petite bourde en public suite à la programmation de France 2. Sa tête était vraiment hilarante !

Source : Getty Images

Le mercredi 17 août 2022, un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles a été diffusé ! L’occasion pour les téléspectateurs de revoir Nagui, le présentateur. D’ailleurs, l’homme n’a pas manqué d’attirer l’attention. Alors qu’il présentait l’émission sur France 2 comme d’habitude, il semblerait qu’il ait fait une bourde à l’antenne. Pour plus de détails, retrouvez-nous sans plus tarder dans les lignes qui vont suivre !

Nagui : Son émission rencontre un très grand succès !

Un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles a été dévoilé le mercredi 17 août dernier. Et le moins qu’on puisse dire est que cette émission ne perd jamais sa popularité !

Quelques années après la diffusion de sa toute première diffusion, le programme continue de séduire de nouveaux téléspectateurs. Preuve que son audience ne cesse de connaître une montée fulgurante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

En effet, le récent épisode de N’oubliez pas les paroles a touché plus d’un million de téléspectateurs ! Cela ne fait que montrer l’intérêt que le public porte envers l’émission de Nagui.

Par ailleurs, les fans ont pu apprécier une nouvelle performance de Natasha. La jeune chanteuse à voix envoûtante. Cette fois-ci, elle a disputé une épreuve avec une autre candidate qui avait aussi l’air prometteur !

Natasha, la maestro du jeu !

Depuis la diffusion de la nouvelle édition de N’oubliez pas paroles, Natasha a toujours été la maestro de jeu. Et depuis, elle n’a plus cessé d’attitrer l’attention ! D’autant plus qu’elle fait partie des protégés de Nagui.

Une candidate prénommée Élodie s’est confrontée à un battle avec la talentueuse jeune artiste. La bataille était rude mais vu qu’il s’agissait d’une compétition, il y aura toujours un gagnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Natasha s’en est sortie vainqueur ! Comme si ce n’était pas évident ! D’ailleurs, le score a été bien bâclée. La protégée de Nagui a amassé une note remarquable de 361 à 70. Il semblerait même qu’elle est la onzième plus grande Maestro du programme.

Un parcours qui est déjà incroyable. Alors que l’aventure ne fait que commencer pour elle. Par ailleurs, l’animateur aimé de tous a fait une action polémique après que le dernier numéro s’est achevé !

Nagui s’est trompé !

L’épisode de N’oubliez pas les paroles s’est terminé. Et comme d’habitude, Nagui finit avec son récit habituel ! Il a remercié le public ainsi que les téléspectateurs pour avoir prêté attention à son émission.

L’homme a ensuite donné rendez-vous à son public pour le lendemain. Plus précisément, après le fameux best of de « Tout le monde a son mot à dire », un programme diffusé en lead-in du télé-crochet !

Mais ce que Nagui a oublié, c’est que depuis quelques jours, celui-ci est remplacé par un autre programme. À l’inverse, les téléspectateurs auront droit d’assister aux championnats européens de Munich. Un très beau divertissement pour les adeptes des émissions sportives.

Athlétisme, cyclisme, escalade, tennis de table, triathlon et plus seront en effet au rendez-vous ! Celles-ci se dérouleront d’ailleurs du 11 au 21 août 2022. Parmi les équipes, 12 titres incontournables ont été enregistrés pour l’instant !