Mika : tout ce qu’il faut savoir sur son chéri Andy qui partage sa vie depuis plus de 10 ans !

Mika file le parfait amour avec un certain Andy Dermanis. Il a rencontré ce dernier dans un pub après s’être fait larguer par son ex.

Source : Getty Images

Mika n’est pas très bavard quand il s’agit de parler de sa vie privée. Cependant, lors d’une interview accordée au magazine Têtu, il s’est livré à quelques confidences et a parlé de son compagnon. On vous raconte tout.

L’enfance pas facile de Mika

Né le 18 août 1983 au Liban, Mika n’a pas eu une enfance facile. Il a souffert de dyslexie et a été victime de harcèlement scolaire. L’un de ses professeurs lui a particulièrement mené la vie dure. Il l’insultait et se moquait ouvertement de lui. Dans une autre école, ce sont ses camarades de classe qui ne l’ont pas laissé respirer.

Non seulement ils se moquaient de lui, mais l’agressaient aussi physiquement. Tout cela a poussé sa mère à prendre une décision. Mika devait déménager à l’âge de 11 ans à cause de ces harcèlements. C’est peu de temps après sa déscolarisation que le chanteur a pris sa plume pour la première fois.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MIKA (@mikainstagram)

Son premier morceau s’intitule « Colère ». La chanson a été composée au piano. Cette première expérience musicale a beaucoup plu à l’ancien coach de « The Voice ». Il décide alors de réitérer la pratique en composant un deuxième puis un troisième titre. Dès lors, il sait qu’il est fait pour la chanson et décide d’entreprendre de devenir artiste.

Sur le chemin, Mika rencontre pas mal de soucis. À plusieurs reprises, il a essuyé des refus de la part des maisons de disques. Ce qui n’a pourtant pas suffi à le dissuader de continuer à poursuivre son rêve.

Aujourd’hui le chanteur peut être fier de lui. Il a réussi à devenir un personnage respecté de l’univers musical et compte des millions de fans. Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves.

Mika en couple avec Andy

De nature très discret, Mika n’évoque que très rarement sa vie privée. Parmi les rares fois où il s’est confié à cœur ouvert, ce fut durant une interview accordée à Têtu. L’entretien s’est déroulé en 2015, et durant celui-ci, le chanteur s’est exprimé au sujet de son histoire d’amour avec Andy Dermanis.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MIKA (@mikainstagram)

Il avait alors raconté :

« Je suis heureux. Même si ça n’a pas toujours été facile avec Andy… C’est quelqu’un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications. Alors, c’est dur. Parce que mon boulot met souvent tout en péril. Andy et moi avons une relation extrêmement traditionnelle. On est fidèles. »

Mika et Andy sont ensemble depuis plus de dix ans. S’ils filent désormais le parfait amour, leur relation a bien failli voler en éclats il y a quelques années.

En effet, les deux se sont séparés pendant un long moment à cause d’une « grosse crise ». Une séparation qui a pris fin après que la mère de Mika s’en est mêlée. Comme l’a raconté l’interprète de « Relax », leur rupture lui a permis de voir les choses autrement. Après cela, il a compris « qu’il ne fallait pas écraser l’autre ».

« Souvent, on est trop carnivore. On se demande pourquoi on n’aime plus la même personne, mais c’est simplement parce qu’on l’a détruite », a déclaré l’interprète de « Elle me dit ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MIKA (@mikainstagram)

Une idylle qui a tourné au vinaigre

Notons qu’avant de rencontrer Andy, Mika a vécu une idylle qui s’est très mal terminée. Il a été en couple avec un « mec originaire d’Irlande du Nord » qui lui faisait penser à un personnage de « Trainspotting ». L’artiste était vraiment amoureux. Malheureusement, les sentiments n’étaient pas réciproques.

Une nuit, son compagnon a « pété un plomb » et l’a jeté dehors. Cela a sonné leur rupture et le chanteur a été très bouleversé. Pour noyer son chagrin, il s’est rendu dans un pub le lendemain. C’est là-bas qu’il rencontre l’homme qui va changer le cours de sa vie amoureuse, Andy.

« On accroche bien (…) alors je propose de le raccompagner en taxi à la gare de Victoria », a-t-il raconté.

Au moment de se dire au revoir, Andy dit à Mika « Je veux rester avec toi ».

Ce dernier lui demande :

« Tu veux dire ce soir ? »

Andy lui répond alors :

« Non, pour toute la vie »

Selon Mika, si lui et Andy vivent aujourd’hui le grand amour, c’est en grande partie grâce à son compagnon. Le fait est que ce dernier a cru en eux deux. Et ce, dès le début de leur histoire.