M Pokora en vacances avec une star internationale : ils accordent leurs looks et font l’unanimité !

Une amitié inattendue. M.Pokora et Tony Parker ont été aperçus en vacances ensemble en Corse. Et si cela n’a pas suffit, ils ont décidé de porter les mêmes outfits…

Source : Getty Images

M.Pokora rassemble 3.4 millions de followers qui adorent suivre ses exploits. En vacances en Corse avec sa femme et ses enfants, Matt Pokora a retrouvé son très bon ami Tony Parker le jeudi 18 août 2022! En effet, l’artiste a également partagé quelques clichés de lui avec la star de la NBA. Ils ont décidé d’accorder leurs outfits. 

Les vacances de M.Pokora en Corse

Après le sud de la France, M.Pokora et Christina Milian ont fait le choix de déposer leurs valises en Corse. Et ce, pour passer des vacances paradisiaques avec leurs enfants! Les jeunes parents font part leurs vacances en famille sur leurs stories Instagram respectives… Pour le bonheur de leurs abonnés. Et en effet, ce jeudi 18 août 2022, le chanteur a donc partagé plusieurs clichés de sa soirée avec sa chérie Christina Milian. Toutefois, ils ne se trouvaient pas seuls mais avec Tony Parker et sa compagne Alizé Lim.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

Sur les clichés, M.Pokora et toute la bande sourient à pleines dents en brandissant une glace à la main… Mais surtout, Tony Parker et l’artiste ont exactement le même outfit! En effet, les deux hommes arborent un t-shirt blanc à manches courtes, un pantalon noir et une paire de tennis… Cerise sur le gâteau, les deux copains ont également la même teinte de cheveux. Et ce, puisqu’ils ont tous deux adopté une teinture blonde pour l’été! Une couleur de cheveux fortement répandue lors des périodes ensoleillées

Une belle amitié entre les deux hommes

Pour M.Pokora, il ne s’agit pas de la première fois qu’il retrouve son ami Tony Parker durant l’été 2022. L’artiste de 35 ans, Christina Milian, Tony Parker et Alizé Lim ont en effet partagé un double rendez-vous au pied de la Tour Eiffel en juillet dernier. L’actrice américaine a posté, sur son compte Instagram, une vidéo de cette petite soirée en amoureux sur une péniche.

M.Pokora
Source : Capture Story Instagram

 

Si M.Pokora consacre la plupart de son temps à sa famille, ses vacances restent également agrémentées de moments entre copains. Après les avoir côtoyés en région parisienne, Tony Parker et Alizé Lim les ont rejoints en Corse en Sardaigne. Ce mercredi 17 août, dans une story Instagram, le chanteur de Juste une photo de toi a divulgué un cliché de leurs retrouvailles. Les deux couples prennent la pose à la tombée de la nuit, avec une glace à la main. Et leurs sourires témoignent de leur grande complicité! 

D’autres clichés ont fait l’objet de révélations de la part de M.Pokora. Dans deux vidéos, il se met en valeur lors d’une promenade en bateau sur l’île italienne de Porto Cervo. Sur une autre photo, Christina Milian apparaît en train de marcher dans une rue ensoleillée et colorée. Le couple profite de toute évidence de leur été en amoureux. De quoi se ressourcer avant que le chanteur ne reprenne les préparatifs de son Épicentre Tour. En effet, en 2023, M.Pokora a prévu sa tournée anniversaire, qu’il promet exceptionnelle! Pensez alors à suivre le chanteur sur son compte Instagram afin de voir plus de clichés de ses vacances. Ainsi que des nouvelles sur sa tournée incroyable.