Les Traîtres : cette terrible épreuve a scandalisé la Toile « ils ont été trop loin », le choc !

Durant le premier épisode de Les Traîtres, il y a eu une épreuve qui ne passait pas du tout. Les téléspectateurs ont été dégoûtés !

Source : Capture M6

La nouvelle émission de M6 fait déjà parler d’elle ! Le mercredi 17 août dernier, la chaîne a diffusé son tout premier épisode ! L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le concept du fameux programme intitulé Les Traîtres. Et à cet effet, bon nombre de personnes n’ont pas approuvé une épreuve en particulier ! Choqués, les internautes lèvent la voix sur les réseaux sociaux. Les détails !

Les Traîtres : M6 séduit les téléspectateurs avec son nouveau programme !

Les téléspectateurs de M6 ont été séduits par la nouvelle émission de la chaîne. « Les Traîtres » est maintenant au rendez-vous depuis le 17 août dernier. D’autant plus que la maison de production a frappé fort en ce qui concerne le casting.

En effet, le programme verra l’apparition de plusieurs personnalités connues de tous. Pour n’en citer que quelques-unes, il y a par exemple Delphine Wespiser, Clémence Castel ou encore Paul El Kharrat.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Syma News (@symanews)

Ces participants qui ne manquent pas de cran vont donc se confronter dans une rude bataille pour garder leur place. De quoi plonger les téléspectateurs de Les Traîtres dans une ambiance délirante !

La distribution de ce nouveau programme comptera au total 14 candidats. Cela dit, on verra l’apparition de plusieurs participants qui vont embellir l’émission. Il ne reste plus qu’à connaître leurs identités.

Un concept haletant !

Le concept de Les Traîtres est très intéressant ! En effet, il est sûr que les téléspectateurs ne vont pas s’ennuyer devant cette émission ! Les 14 candidats emblématiques vont se réunir dans un château situé à Vichy.

Un endroit à cadre idyllique que vous allez sûrement adorer. Les participants vont alors devoir jouer au jeu culte : Loup-Garou 2.0 ! Entre mystère et intrigue, le mensonge sera au rendez-vous pour cacher leur véritable identité !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by BUZZ DE STARS (@buzzdestars)

Cette épreuve de Les Traîtres nécessite donc une stratégie bien élaborée pour déstabiliser les loyaux. L’objectif principal reste de s’assurer que leur place soit gardée dans le jeu. Mais malheureusement, le chemin pour remporter la victoire n’est pas du tout celui des plus faciles.

En effet, les participants vont devoir traverser une rude difficulté pour arriver à leurs fins. Avant tout, il faut savoir résister à la pression psychologique ! Règle numéro 1 : celle ou celui qui arrive en dernier risquera l’élimination à coup sûr.

Les Traîtres : cette épreuve qui fait polémique !

Le premier épisode de Les Traîtres a eu de très bonnes réactions auprès des téléspectateurs. En effet, ces derniers ont été émerveillés par son concept plus ou moins nostalgique.

Cependant, un élément dans cette épreuve n’a pas été bien apprécié ! Les visionneurs se sont alors vu choqués mais surtout dégoûtés. Pour plus de détails, on vous laisse les découvrir dans les lignes ci-dessous.

Alors, on a pu voir quatre candidats se disputer d’un challenge ensemble. Et devinez quoi ! Les consignes leur ont dicté de se placer dans un cercueil. Et pire, ils vont être enterrés vivants et vont essayer de tenir plusieurs minutes. Une épreuve qui a d’ailleurs été mal prise par les twittos.

« Mais c’est n’importe quoi cette émission ! », a écrit une internaute. « Autant ce jeux est captivant mais ils ont été vraiment trop loin a mon goût », ont déclaré d’autres. La chaîne M6 apportera-t-il un changement pour remédier à ce problème ? Espérons que ces vives réactions ont été aperçues par la production !