Les 12 coups de midi : Cécile éliminée, elle veut déjà participer à d’autres jeux télévisés !

Une candidate, des 12 coups de midi, adorée des téléspectateurs a malheureusement été éliminée. Or, elle ne cache pas les vues qu’elle a sur d’autres projets télévisés…

Source : Capture TF1

Les 12 coups de midi. Un des favoris des téléspectateurs français. Un moment de détente au milieu d’une longue journée. Jean-Luc Reichmann anime cette émission pour le bonheur des téléspectateurs. Les événements ont pris une tournure dramatique ce mercredi 17 août 2022 dans Les 12 coups de midi. Cécile, la maître de l’émission de la mi-journée, a été éliminée. À cette occasion, la candidate a livré une interview à Télé-Loisirs pour raconter sa carrière, mais aussi ses envies futures.

Une candidate des 12 coups de midi fortement appréciée

Cécile a fait son entrée dans Les 12 coups de midi le mardi 2 août 2022, quand elle a réussi à éliminer Nathalie. Animé par Jean-Luc Reichmann, le jeu télévisé de TF1 fait des très bonnes audiences, et ce, même en été. Par exemple, le mardi 16 août 2022, le jeu télévisé a rassemblé 2,92 millions de téléspectateurs, soit 37,9% du grand public. Et même 24% du public cible. Les téléspectateurs apprécient de pouvoir suivre la carrière des « maîtres de midi ». Et Cécile ne fait certainement pas exception à la règle.

L’habitante d’Ille-et-Vilaine a très rapidement fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Son mari a lui aussi eu son heure de gloire. En effet, lors de son passage à l’écran, Jean-Luc Reichmann l’a comparé à l’acteur Kad Merad. Mais les 12 coups de midi a pris fin pour Cécile ce mercredi 17 août 2022 quand elle a été éliminée. En effet, la candidate de 32 ans a subi une élimination choc après 16 participations et une cagnotte de 33 450 euros.

Quelle est la suite pour Cécile ?

Cécile a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs, ce mercredi 17 août 2022. L’occasion pour la candidate de faire un retour sur son élimination et son vécu dans les 12 coups de midi. « Sur le moment, j’étais soulagée. Parce que les enregistrements s’enchaînent quand même, et ça demande beaucoup de concentration », confie la jeune femme. « Je suis soulagée aussi d’être tombée sur une question que je ne connaissais pas du tout. Je n’ai aucun regret », précise-t-elle. Quand on lui demande quels pourraient être ses prochains vœux, Cécile a répondu qu’elle souhaitait participer à « Questions pour un champion, parce que c’est un peu ma famille de cœur, à l’origine. C’est une vraie communauté. Et peut-être N’oubliez pas les paroles ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Dans tous les cas, la couverture des médias laisse souvent à désirer. Surtout pour les émissions telles que les 12 coups de midi. Après avoir touché de nombreux téléspectateurs en évoquant la disparition de sa mère, Cécile a fait des confidences sur ses sentiments au moment de la diffusion de son parcours. « J’ai eu beaucoup de mal à me voir à l’écran. Là, depuis quelques jours, j’ai eu besoin de prendre un peu de distance. Aussi parce que certaines réponses données aux questions entraînent leur lot de commentaires désagréables sur les réseaux sociaux, qui entachent l’expérience ». La candidate a notamment fait allusion à sa réponse sur Star Wars. Une séquence très longuement critiquée par les internautes.

Alors retrouvez l’émission emblématique des 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et ce, tous les jours du lundi au dimanche à 12 h 00. Venez rejoindre l’émission préférée des Français pour suivre le parcours d’un nouveau candidat.