Kelly Vedovelli en couple ? Ce détail sur la chroniqueuse de TPMP sème le doute !

Le cœur de Kelly Vedovelli est-il pris ? C'est la grande question que se posent les internautes aujourd'hui.

Source : Capture Instagram

La jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste est-elle amoureuse ? Les fans de l’émission le savent, si elle aime parler de sa vie privée, elle n’aborde pas sa vie amoureuse. Ainsi, on ignore si la jeune femme est en couple ou non. Et difficile de ne pas aborder les nombreuses et persistantes rumeurs indiquant que Kelly Vedovelli est en couple avec son patron, Cyril Hanouna. Avant d’avoir une possible officialisation de cette relation, les internautes se questionnent aujourd’hui du fait d’une photo postée par la jeune femme.

Kelly Vedovelli sème le doute elle-même !

C’est la chroniqueuse de Touche pas à mon poste elle-même qui relance les rumeurs de couple à son sujet. Et pour cause, elle a partagé une photo montagne qui ne lui appartient pas mais qui montre une salle de bain de garçon changée après l’arrivée de la compagne de ce dernier. On peut ainsi voir une salle de bain vide dans un premier temps, quand le garçon est célibataire. Puis, dès qu’il est en couple, une salle de bain remplie de produits de soin et de beauté. 

Les internautes se demandent alors si la belle chroniqueuse a un copain chez qui elle peut apporter tous ses produits. Elle ne pourra pas se plaindre de les voir se poser des questions, c’est elle qui a lancé le débat en postant cette photo. Une photo qui pourrait d’ailleurs relancer une rumeur bien particulière qui indique que la jeune femme est en couple avec Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Copines (@les_copines_insta)

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sont-ils en couple ?

Il y a trois ans, on apprenait la séparation entre Cyril Hanouna et sa compagne, Émilie. Pas question pour l’animateur d’aborder le sujet dans Touche pas à mon poste. Il aime que ses chroniqueurs parlent de leur vie intime. Il n’hésite pas à se moquer des divorces de Benjamin Castaldi, ou de la vie amoureuse de Matthieu Delormeau. Mais de son côté, sa séparation n’est pas évoquée.

Est-il célibataire depuis 2019 ? Officiellement, oui. Mais une rumeur persistante a circulé pendant un temps sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle est relancée. Il y a plus d’un an, une photo montrant l’animateur avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, au restaurant, fait le tour des réseaux sociaux. Les articles de presse évoquent alors cette possible union en se basant uniquement sur un simple cliché.

Mais dans Touche pas à mon poste, le sujet n’est pas évoqué. Pourtant, les chroniqueurs ont l’habitude de réagir aux rumeurs à leur sujet. Mais dans ce cas bien précis, aucune remarque n’est faite. Ils auraient pu en rigoler et parler de la bêtise des rumeurs qui partent d’un rien. Mais non. Par conséquent, les téléspectateurs essaient de capter des regards amoureux. Ils sont certains que les deux amis sont en fait amoureux. Mais Cyril Hanouna prend la parole pour parler de son célibat, et la rumeur se fait moins forte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Cyril Hanouna en vacances avec sa chroniqueuse ?

C’est le compte Instagram TMZ France qui nous montre que les deux collègues se trouvent peut-être au même endroit. Tout commence avec la publication de Kelly Vedovelli sur le compte Instagram de son chien, Rosie. Sur la photo, on découvre des coussins. Or, sur une photo datant de l’année dernière, Cyril Hanouna était au même endroit. Est-ce la villa de l’animateur ? Kelly et Cyril sont-ils actuellement en vacances en amoureux, ou entre amis ? Pour rappel, l’idée que l’animateur parte avec des chroniqueurs en vacances a été abordée dans l’émission. Pourtant, à l’écouter, il ne profite pas vraiment de ses vacances, cette année. Il est très concentré sur son classement au padel et pratique énormément.

« Je m’entraîne quatre fois par semaine. Tous les matins je suis au bureau à neuf heures. Je fais le conducteur de l’émission jusqu’à onze heures puis je vais m’entraîner jusqu’à 13 heures. Le vendredi, comme on enregistre le matin, je m’entraîne toute la journée. Et j’ai pratiquement une épreuve chaque week-end… Pour la famille, ça devient pesant. Je ne suis pas là tous les week-ends, ça me prend énormément de temps. Le problème, c’est que je ne peux pas arrêter, sinon je vais baisser au classement. C’est un cercle vicieux. Tu es obligé de continuer »