Karine Le Marchand aide un candidat de L’amour est dans le pré, tétanisé en plein speed dating !

Karine Le Marchand orchestrera le speed dating. Face à un candidat en difficulté, elle saura exactement ce qu’il faut faire pour l’aider.

Source : Capture M6

La saison 17 de « L’amour est dans le pré » promet des instants magiques que nous pourrions visualiser sur nos écrans. Karine Le Marchand a promis une nouveauté de plus qui pourrait ravir les téléspectateurs les plus romantiques. Cette fois, les candidats vont d’abord lire le courrier des prétendantes avant de voir leur photo. Le Corse Sébastien fait partie des premiers à se lancer dans l’aventure. Le nouveau beau gosse de la série va rencontrer de légères turbulences. Mais heureusement que la meilleure entremetteuse est intervenue pour le remettre sur les flots.

Karine Le Marchand à la rescousse !

C’est officiel, « L’amour est dans le pré » reviendra sur nos écrans dès ce lundi 22 août sur la chaîne M6. Le premier épisode de la saison va taper fort avec le speed dating de Sébastien. Sa performance lors de la diffusion de son portrait avait impressionné les téléspectateurs.

Mais contre toute attente, le charcutier corse a révélé le revers de cette personnalité. Il perd souvent les moyens devant une prétendante. Sébastien avoue que la seule pensée d’être présent lors des speed-datings le rendait nerveux. Le candidat craint que sa timidité ne prenne le dessus. Il ne veut absolument pas rougir, ni transpirer lors des rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Toutefois, le jeune homme commence déjà à être stressé au moment où il approche Karine Le Marchand. Afin de l’aider à décompresser, la présentatrice lâche un trait d’humour sur la situation.

« T’as chaud mon chaton. Tu n’en peux plus. »

Elle lui tape légèrement le front avant de lui donner ses précieux conseils d’entremetteuses.

« Bon, tu articules. Parce que, parfois, tu parles dans ta barbe », dit la belle brune de 54 ans.

Sébastien, visiblement amusé, a avoué :

« Pour éviter qu’on me sous-titre. »

Karine Le Marchand essuie ensuite avec délicatesse le front de ce dernier et dit :

« Qu’elles ne se disent pas : ‘Il a des problèmes de sudation’ ou ‘Il va sentir mauvais sous les bras’ ! »

Avant de rejoindre les coulisses, la jeune présentatrice s’autorise un dernier commentaire. Pour plaisanter, elle demande au candidat si elle « peut revendre aux enchères » ce mouchoir qu’elle a utilisé « pour se faire un peu de thunes ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un changement de voix impromptu

Les plaisanteries de Karine Le Marchand ont ce don de détendre l’atmosphère. Durant un moment, Sébastien semblait vraiment avoir un peu relâché la pression. Mais il commence à bouillonner dès qu’il pose le regard sur sa première prétendante, Léa. Sous les beaux yeux de celle-ci, le jeune va complètement se liquéfier.

En un instant, il oublie tous les conseils prodigués par sa coach. Il perd ses mots. Il bégaie. Sa voix monte dans des tons aigus.

Cette performance lui aura valu des commentaires de l’entremetteuse :

« Mais c’est quoi cette voix !? Lui, il n’est pas du tout troublé. »

Face à l’Alsacienne, le jeune homme avoue :

« C’est un exercice pas facile. »

Il prend du temps à se remettre de ses émotions avant d’engager la conversation à nouveau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Sébastien a repris un souffle normal jusqu’à ce que la belle brune lui offre une bouteille de vin qu’elle a ramené de sa région. Lorsqu’il lit l’étiquette, « la cuvée des amoureux », sa voix ressort difficilement de sa gorge.

« Oh ! C’est original j’avoue », dit-il avec le même ton très aigu qu’auparavant.

Karine Le Marchand en essayant d’imiter la fameuse voix a déclaré :

« Ah il est reparti dans les aigus ! C’est quand il est ému. ».

Un candidat mémorable

Noémie, Jean et Sébastien vont commencer cette nouvelle moisson pour le grand plaisir des téléspectateurs. Sébastien est un cas spécial qui restera longtemps dans les annales de la saison 17 de « L’amour est dans le pré ».

Sa voix aiguë a beaucoup surpris son coach et ses fans. Mais tout le monde s’est accordé que la diffusion de son portrait en février dernier a fait fureur.

Cet homme grand et fort a montré tout le potentiel d’un gendre idéal. Sa bienveillance envers les personnes âgées lui a fait gagner plusieurs points dans le cœur des téléspectateurs.

Son charme fou est une autre histoire qui a fait chavirer les internautes. À l’égard du speed-dating accompagné par Karine Le Marchand, une fan sur Twitter a écrit :

« J’ai vu passer Sébastien de Corse. Je veux bien ouvrir ma chèvrerie si jamais. »

Une autre internaute avait même dit :

« Je veux bien tenir compagnie à Sébastien pour qu’il se sente moins seul. »