Jean-Jacques Goldman : sa fille aînée, Caroline, sort de l’ombre et dénonce les dérives médiatiques !

La fille aînée de Jean-Jacques Goldman se bat pour une bonne cause. Les internautes ne sont pas du même avis qu'elle !

Source : Capture Instagram

Jean-Jacques Goldman est une personnalité très discrète. En effet, il s’agit d’un homme qui préfère vivre dans l’anonymat. On peut pourtant dire qu’il est un individu comblé. Non seulement, sa carrière professionnelle connaît un grand succès. Mais sa vie privée a également l’air d’être très épanouie ! À titre de rappel, sachez qu’il est l’heureux père de six enfants dont sa fille aînée qui est une psychologue pour enfant. Et récemment, elle a livré une interview concernant un sujet qui lui est très délicat.

Jean-Jacques Goldman : Sa fille se fait parler d’elle !

A l’heure actuelle, les médias traitent et diffusent tout un tas de sujets diversifiés. Certains ont même l’objectif de sensibiliser les récepteurs. Et pour cette cause, l’idée sur l’éducation positive et bienveillante est toujours mise en avant !

Selon les experts dans le domaine, il s’agit en quelque sorte d’une révolution éducative. Catherine Gueguen, une pédiatre ou encore la fille aînée de Jean-Jacques Goldman ne partagent pas les mêmes visions.

Catherine Gueguen est très présente sur les réseaux sociaux. Et d’ailleurs, la pédiatre fait bon usage de cette notoriété pour exprimer l’importance de l’éducation autant sur la vie professionnelle que sur la santé !

Mais la jeune femme est également très impliquée. Elle a d’ailleurs tendance à évoquer et surtout « dénoncer » les violences éducatives qui se font remarquer très fréquemment. Caroline Goldman, fille aînée de Jean-Jacques Goldman remet pourtant en cause ce système éducatif !

Une femme déterminée !

L’une des 6 enfants de Jean-Jacques Goldman, Caroline est actuellement âgée de 42 ans. Et grâce à sa profession, on peut dire qu’elle se bat pour de bonnes causes. Sachez en effet qu’elle exerce en tant que psychologue, et pas pour n’importe qui.

Caroline souhaite épauler en particulier les enfants. D’autant plus que l’ex-femme de son cher papa est elle-même psychologue. C’est donc un métier qui se ferait presque de famille pour ces derniers.

Caroline Goldman a fait de grands efforts pour arriver à ce statut ! Il est également à noter qu’elle possède un doctorat en psychologie de l’enfant. La fille aînée de Jean-Jacques Goldman exerce sa profession avec passion. Et elle ne manque pas de le prouver lors de ses apparitions auprès des médias.

En effet, il lui arrive parfois d’intégrer le programme Les Maternelles. Interrogée dans l’émission Sous le soleil de Platon, elle veut sensibiliser les parents qui rencontrent des difficultés autour de l’éducation bienveillante.

Jean-Jacques Goldman : Sa fille se fait clasher par les internautes !

La fille aînée du chanteur phare Jean-Jacques Goldman voulait alors souligner un point très important ! Bon nombre de médias vendent en effet des méthodes éducatives dont elle juge comme « des pièges médiatiques racoleurs« .

Heureuse maman de quatre enfants, elle peut se targuer d’une expertise indiscutable dans sa profession. Si de base, elle voulait tout simplement se faire entendre, beaucoup n’ont pas partagé sa vision des choses.

« C’est quand même dommage […] en énonçant des idées reçues par ailleurs complètement fausses« , pouvait-on lire le commentaire d’une internaute ! Certains ont même déclaré qu’elle voulait tout simplement attirer l’attention ! L’aînée des filles de Jean-Jacques Goldman prônait apparemment l’absence de cadre dans la soi-disant éducation positive !

Cette dernière qui considère le câlin comme solution pour apaiser la colère d’un enfant. « J’étais à fond dans la parentalité positive/bienveillante. (…) sauf que ça ne fonctionne pas », a également écrit une autre internaute. Des idées qui se contredisent ? Caroline Goldman laisse le débat ouvert «