Géraldine Maillet : après son altercation avec Cyril Hanouna, elle revient dans TPMP ? Sa réponse cash

Géraldine Maillet fait planer le suspense sur la toile concernant son retour dans TPMP. On vous dévoile les détails !

Source : Capture C8

L’année dernière, Géraldine Maillet a quitté le plateau de TPMP en plein tournage. Cela a retenu l’attention du public ! Pourquoi cette chroniqueuse a réagi de cette façon ? Apparemment, elle l’a fait sur un coup de tête car elle était énervée contre Cyril Hanouna. Depuis, elle n’y a plus remis les pieds ! Cette année, une nouvelle saison s’annonce sur C8. Sera-t-elle de l’aventure ? Les détails !

Géraldine Maillet s’est absentée de TPMP l’an dernier !

C8 diffuse de manière régulière « Touche pas à mon poste » sur son antenne. Un programme qui continue d’ailleurs de faire jaser les amateurs TV chaque soir ! En guise de rappel, Cyril Hanouna est aux commandes de cette exclusivité depuis des années.

Depuis un certain temps, il se fait aider par de talentueux chroniqueurs dont Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet, etc. En bref, ils sont donc une petite équipe à chauffer l’ambiance sur le plateau de la chaîne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Malgré leur grande cohésion initiale, cela n’a pas empêché qu’une discorde s’installe en 2021. Ce qui a entrainé le départ inopiné de Géraldine Maillet ! une situation qui avait particulièrement inquiété les internautes à l’époque.

Apparemment, Cyril Hanouna est désigné comme le principal fautif de cette histoire. Pour rester poli, cet animateur de C8 lui a manqué de respect. Si on se réfère réellement aux paroles blessant ce dernier, cela ressemble plus à une insulte et à un renvoi indirect. D’où la réaction de cette chroniqueuse !

La compagne de Daniel Riolo a pris de la distance pour réfléchir !

Il est clair que Géraldine Maillet est passée par un sale quart d’heure avec les accusations de l’animateur de TPMP. Cette scène polémique a été vue par des millions de téléspectateurs en France. Cela aurait bien pu entacher sa réputation !

Pour sauvegarder sa dignité, elle n’est pas entrée dans le jeu de Cyril Hanouna. Elle n’a d’ailleurs pas répondu à ce dernier en public. À la place, la meilleure amie de Julie Gayet a tenu à se retirer en silence sans émettre de commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Depuis cet épisode, Géraldine Maillet a disparu de l’écran. Elle est passée où ? D’après les sources officielles, elle serait partie en voyage avec sa famille. Autrement dit, la chroniqueuse qui a fait tant d’histoires a pris une pause bien méritée. Sa séance de réflexion s’est faite au bord de la plage où elle a pris du bon temps en compagnie des siens.

Durant son séjour, elle a été mise au courant de l’annonce de Cyril Hanouna sur la reprise de TPMP. En commentaire à sa publication, cette dernière a écrit : « Direct !!! Bronzé, reposé, animé, tonique, musclé ! Hâte » !

Géraldine Maillet : La chroniqueuse reviendra-t-elle cette année ?

A l’approche de la nouvelle saison de TPMP, beaucoup s’interrogent sur le retour de Géraldine Maillet dans l’émission. Apparemment, l’idée est partagée sur le sujet. D’un côté, certains disent qu’elle a été trop rabaissé en public pour revenir. De l’autre, elle pourrait avoir déjà surmonté cette épreuve après ses vacances. Par conséquent, elle va revenir au niveau du programme !

Le commentaire de Géraldine Maillet sur le post Twitter de Cyril Hanouna quant à lui, laisse à penser qu’elle va revenir. Néanmoins, cela est loin d’être une garantie pour les fans qui ont hâte de la retrouver !

Pour l’instant, les internautes essayent de passer un message à cette dernière pour l’aider à se décider. Ces derniers ont notamment écrit en commentaire : « Revenez léger svp… je ne regarde presque plus, trop de clashs, trop de sujets sérieux sociétaux… »