Franck Dubosc dévoile enfin la vérité sur sa relation avec sa « chérie », Karine le Marchand !

Franck Dubosc touche le cœur des internautes avec ce joli message qu’il a adressé à Karine Le Marchand pour son anniversaire !

Source : Getty Images

Karine Le Marchand a célébré un très heureux événement le mercredi 16 août dernier. C’était d’ailleurs l’occasion pour l’animatrice de L’amour est dans le pré de recevoir plein de jolis vœux de la part de ses admirateurs. Et parmi eux, une personne en particulier sortait du lot. Il s’agit du célèbre « Franck Dubosc » ! Envie de découvrir davantage sur leur histoire apparemment « cachée » ? On vous donne rendez-vous dans les lignes qui vont succéder. Les détails !

Franck Dubosc et Karine Le Marchand : Ont-ils une histoire ensemble ?

Lorsqu’on parle de célébrités, il est impossible de ne pas évoquer ses fans ! Ces derniers qui sont d’ailleurs toujours enthousiastes à l’idée de spammer leurs idoles. Ils ne manquent vraiment pas l’occasion d’en savoir plus sur les personnalités qu’ils suivent dès qu’une ouverture se présente.

Les événements personnels sont les meilleurs moyens de profiter de cette opportunité. A cet effet, les stars sont toujours plus actives. Ce qui veut dire que les admirateurs auront droit à beaucoup de contenus. Ou encore à une interaction, comme celle qui s’est déroulée entre Karine Le Marchand et Franck Dubosc !

Du côté des célébrités, la plupart d’entre elles vivent de grands calvaires. Comme quoi, la popularité peut également avoir des répercussions négatives. Pour n’en citer qu’une, il y a par exemple les pressions qu’apportent les paparazzis. D’autant plus que ceux-ci veulent littéralement tout savoir sur les stars qu’ils suivent.

Et c’est toujours un grand plaisir pour eux d’avoir de nouvelles révélations. En ce qui concerne personnellement Karine Le Marchand, sachez que Franck Dubosc en avait fait des plus grosses. Les internautes n’en reviennent toujours pas.

Karine Le Marchand, toujours aussi populaire !

Karine Le Marchand a soufflé ses 56 bougies il y a quelques jours. En effet, il s’agissait d’un jour très important pour l’animatrice de l’émission de dating. Pour fêter de cette occasion, bon nombre de ses proches ainsi que de ses abonnés lui avaient fait part de leurs plus beaux souhaits.

Pour n’en citer que quelques-uns, il y avait par exemple Vincent, plus précisément connu sous le nom de « Le provençal ». Ce dernier avait posté un beau cliché d’eux sur les réseaux sociaux. En effet, ils se sont affichés dans une piscine tout en portant de jolies lunettes de soleil. Franck Dubosc, de son côté, avait également offert un cadeau à la présentatrice ! Et personne ne s’y attendait !

Franck Dubosc a ouvert son cœur à Karine Le Marchand pour son anniversaire. Ces derniers temps, l’homme semble être plus émotif que jamais. En effet, il a récemment livré une interview à TV Grandes Chaînes.

L’occasion pour lui de se confier sur ses regrets sur un sujet, qui, apparemment est très précis ! Pour plus de détails, on vous donne rendez-vous dans les prochains paragraphes.

Franck Dubosc : Ce doux message pour Karine Le Marchand !

Comme on vous l’a dit, Franck Dubosc tenait à évoquer un sujet qui lui est cher au cœur, et cela concerne notamment ses enfants ! Il se trouve que l’homme est particulièrement blessé à l’idée de quitter ses bambins pour aller travailler.

Une situation où les parents pourraient bien se reconnaître. « Depuis qu’ils sont petits, je les abandonne le temps des tournages », avait-il tristement exprimé !

Depuis, Franck Dubosc ne manque plus l’occasion de parler de ses sentiments dès que l’occasion se présente. Et dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de Karine Le Marchand, l’homme a dévoilé une belle photo d’eux.

Pour faire de preuve de leur belle complicité, il a ajouté en légende une déclaration des plus belles. « Bon anniv’ à toi ma Karinette chérie », avait-il écrit !