Buffy contre les vampires : un acteur culte de la série hospitalisé d’urgence, sa santé inquiète…

Les fans de la série Buffy contre les vampires sont super inquiets ! Apparemment, un acteur du programme s'est fait hospitalisé !

Source : Capture W9

Nous avons une très mauvaise nouvelle pour les fans de la série Buffy contre les vampires ! Suite à la fin de sa diffusion, chacun des acteurs ont tracé leur propre chemin. Si la plupart ont décidé de poursuivre leur rêve, certains n’ont pas eu d’autres choix que d’arrêter ! Et dans ces cas-là, les problèmes de santé en sont toujours la cause. Justement, un personnage qu’on a vu dans le programme s’est fait récemment hospitaliser. Les téléspectateurs ne manquent pas de faire part de leurs inquiétudes !

Buffy contre les vampires : cet acteur inquiète ses fans !

Le mardi 16 août dernier a été une date dévastatrice pour les fans de Buffy contre les vampires. En effet, la triste nouvelle a été annoncée ce jour.

Suite à une maladie cardiaque, l’état de santé de Nicholas Brendon s’est gravement détérioré. À tel point que l’acteur a dû être emmené aux urgences ! Une révélation brusque qui n’a pas manqué d’en toucher plus d’un.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Buffytvs (@buffytvs)

C’est la sœur de l’acteur qui a joué Xander Harris dans Buffy contre les vampires qui a avait fait l’annonce. Par l’intermédiaire du compte Instagram de Nicholas Brendon, la jeune femme y a posté une photo de l’homme sur un brancard !

Un cliché choquant qui a fait réagir toute la Toile. Les fans étaient tout simplement bouché bée. Le comédien âgé de 51 ans ferait-il face à un grave souci de santé ?

L’acteur souffre apparemment d’une maladie chronique !

L’acteur de Buffy contre les vampires a demandé à sa sœur de transmettre son message. Tout d’abord, l’homme tenait à s’excuser pour ses absences fréquentes. Et de ce fait, il voulait donner de ses nouvelles pour ne plus inquiéter davantage ses admirateurs !

« Nicky va bien maintenant », a également fait-elle savoir pour rassurer les fans. De quoi soulager un bon nombre de téléspectateurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicholas Brendon (@nicholasbrendon)

Il est important de rappeler que ce n’était pas la première fois qu’il a rencontré ce genre de problème. L’année dernière, l’acteur dans Buffy contre les vampires a en effet eu un accident similaire suite à sa deuxième opération de la colonne vertébrale !

Il est d’ailleurs à noter que Nicholas Brendon est sujet du syndrome de la queue-de-cheval. « Il essaie de se reposer un peu plus et s’est concentré sur ses rendez-vous médicaux », a expliqué sa sœur afin de rassurer le public.

Buffy contre les vampires : l’acteur est soutenu par une belle communauté !

La vie de Nicholas Brendon n’était plus la même depuis la fin de Buffy contre les vampires. On dira même qu’il a connu une vraie descente dans les enfers ! Sachez en effet qu’en 2015, l’homme avait fait un overdose de produit illicite.

Une raison de plus pour laquelle son état de santé ne s’est pas trop amélioré ! C’était une épreuve très difficile pour lui, à tel point qu’il lui arrivait d’avoir des pensées suicidaires. « Je me suis taillé les veines avec un couteau à steak. Je pense que je voulais être entendu « , avait-t-il déclaré !

Face à tous ces problèmes, les fans de l’acteur dans Buffy contre les vampires tentent tant bien que mal de lui offrir leur soutien. En effet, on peut voir que ses publications ont été inondées par tout un tas de commentaires de réconfort !

« On pense à toi Nicholas », « On t’envoie nos prières », « Prends soin de toi Nick », pouvait-on lire ! Décidément, l’homme peut bien compter sur cette belle communauté.