Vitaa : sa villa de luxe prise dans une grosse tempête, ces images du désastre sont terrifiantes !

Vitaa n'a pas pu apprécier pleinement ses vacances suite à la tournure qu'a prise la météo ! Elle nous livre les détails !

Source : Getty Images

Vitaa s’est offert une petite escapade au Maroc pour ses vacances d’été ! L’occasion pour la chanteuse d’apprécier un moment de détente après une routine bien chargée !  Et elle n’a pas hésité à en faire le parfait cliché d’une saison estivale ! Mais très vite, la situation a changé. De quoi pousser la chanteuse à changer de cap pour ses vacances d’été. Les détails !

Vitaa : des vacances… ratées ?

Nul besoin de vous rappeler que la France est actuellement touchée par la canicule ! Et les températures deviennent de plus en plus insupportables. Parfois, on ne sait plus où se mettre. Les intempéries se sont également déchaînées ces derniers temps.

Une autre conséquence causée par le changement climatique. Il s’agit d’ailleurs d’un déchaînement qui a transformé les vacances d’été de Vitaa en un vrai cauchemar !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Comme on vous l’a annoncé, la chanteuse Vitaa a mis le cap au Maroc récemment ! Une escapade bien méritée par laquelle elle a pu profiter d’un moment heureux avec sa famille. Du moins, avant que le ciel ne lui tombe sur la tête !

En effet, l’artiste a choqué ses abonnés d’Instagram en dévoilant des images impressionnantes sur la plateforme ! Un séjour qui s’annonçait pourtant prometteur !

Un séjour cauchemardesque !

Vitaa ne manque pas d’immortaliser ces instants ! Par l’intermédiaire de sa page Instagram, les internautes ont pu découvrir des clichés dans lesquels la chanteuse prend la pose avec sa famille.

Et visiblement, les personnes présentes sur la photo avaient bien l’air d’être heureuses. Mais quelques minutes après, une vidéo catastrophique a fait son apparition ! Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

Vitaa : Sa ville dévastée, elle poste des images choquantes sur son Instagram !
Source : Capture Instagram

Décidément, les intempéries étaient également au rendez-vous ! D’autant plus que celles-ci ont laissé de très gros dégâts. À commencer par la piscine de Vitaa qui a bien failli déborder !

Apparemment, l’orage était bien pesant. En fin de compte, ce n’était peut-être pas le moment idéal pour elle de rejoindre le Maroc ! Et dire qu’elle était tellement enchantée à l’idée de profiter de tout ce que la villa Benda peut offrir !

Vitaa : sa carrière de chanteuse toucherait-elle bientôt à sa fin ?

Vitaa a pu s’offrir cette belle villa après son succès phénoménal dans le marché musical. En effet, sachez que la jeune femme est une chanteuse très épanouie ! On dira même que sa musique a séduit toute une génération.

Cette superbe maison est pour elle une alternative de profiter pleinement de sa vie aux côtés de son époux, Hicham. Mais également de ses trois adorables enfants. Alors, on a Liham, qui vient d’avoir 11 ans, Adam, 7 ans et Noa, la petite dernière née en avril dernier.

Une mauvaise nouvelle qui a secoué la toile récemment ! L’artiste songe en effet à tirer sa révérence dans le domaine de la musique. Une décision radicale qui a d’ailleurs choqué ses fans. « Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la com », a-t-elle fait savoir

La chanteuse a également souligné le fait qu’elle soit une personne simple. Elle n’a pas l’habitude d’être tout le temps sous le feu des projecteurs. D’autant plus que sa carrière l’a éloigné de ses bambins. « J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare », a-t-elle récemment avoué !