Un homme marié de 48 ans fait une folle découverte sur sa femme de 19 ans sa cadette !

Un homme découvre qu’il a rencontré sa femme, 19 ans de moins que lui, alors qu’elle n’était qu’un bébé. On vous raconte l’histoire.

Source : Capture Instagram

L’histoire de ces deux amoureux est un peu particulière. Rich, un homme âgé de 48 ans, est marié à Evie, une jeune femme tout juste âgée de 29 ans. S’il y a une grande différence d’âge entre eux, ce n’est pas pourtant ce sujet qui les a propulsés sur le devant de la scène. En effet, selon les dires, Rich aurait rencontré sa future épouse lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé. Comme quoi, le destin nous joue souvent des tours !

Quand l’amour défie l’âge !

Que ce soit l’un ou l’autre, ils n’imaginaient certainement pas que cela puisse être possible. Pourtant, c’est bien réel. Rich et Evie filent le parfait amour. L’homme et la femme de sa vie sont mariés et attendent leur premier enfant.

Les tourtereaux sont heureux, et ce, malgré certains regards sur leur couple. Les futurs parents ont une grande différence d’âge et cela interpelle la plupart des personnes qui les croisent. Pour rappel, l’écart entre leur âge est de 19 ans.

Homme
Source : Capture Instagram

Si pour certaines personnes, cela est source de gêne, Rich et sa femme le vivent autrement. Pour eux, l’amour n’a pas d’âge. Le plus important pour eux, cela semble-t-il, c’est l’amour qu’ils portent respectivement.

L’homme rencontre sa femme pour la première fois

L’homme âgé de 48 ans et sa dulcinée sont très unis. Plus encore quand ils ont su qu’ils se sont déjà rencontrés bien des années de cela. Evie n’était qu’un bébé à l’époque. Rich s’est remémoré de ce souvenir lorsqu’il a fait la connaissance des parents de sa jeune épouse pour la première fois.

« Rich m’a rencontré quand j’étais bébé, c’était un peu étrange, au début, quand on l’a su. Mais nous avons très vite évolué… », avait raconté la vingtenaire.

Le couple s’est rendu à l’évidence, ils sont destinés à être ensemble.

« Quand elle est partie en vacances, j’ai réalisé qu’elle me manquait vraiment et que je m’inquiétais pour elle. Je lui ai dit quand elle est rentrée, et elle avait ressenti exactement la même chose », a avoué Rich.

Ce détail fout sur la photo d’enfance de son homme

Cette autre histoire a aussi retenu l’attention des internautes. Tout comme Rich et Evie, ce couple a découvert que leur amour a commencé bien avant leur rencontre. Ils l’ont su après avoir vu une photo qui date.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ailiz Melina Zambrano (@ailiz_melina)

Ailiz Melina Zambrano Pinargote, une jeune femme âgée de 26 ans, est d’origine équatorienne. Elle est mariée à Pedro Pablo et ils sont parents d’un enfant. Les tourtereaux sont ensemble depuis des années. Ce qui est marquant dans leur histoire c’est qu’ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient jeunes.

Ailiz l’a su après avoir vu une vieille photo qu’elle a trouvée chez sa belle-mère. Sur celle-ci, on pourrait voir son homme qui participait à une parade. Et juste en arrière-plan, une jeune adolescente se tenait debout. Il s’avère que c’était Ailiz. Elle était en train de regarder Pedro Pablo.

« Nous étions surpris, nous ne pouvions pas y croire », a-t-elle affirmé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ailiz Melina Zambrano (@ailiz_melina)

Les internautes, abasourdis !

La mère de famille avait décidé de partager son histoire sur TikTok. La vidéo avait recueilli plus de 10 millions de vues. Les réactions ne se sont pas fait attendre non plus puisque la publication a attiré 540 000 réactions.

Ailiz Melina ne croyait pas que leur histoire susciterait autant d’attention sur les réseaux sociaux. Comme le disait un internaute, c’est un coup du destin. Et ce dernier avait préparé un bel avenir pour eux.

« On dit qu’avant 16 ans, tu as déjà rencontré l’amour de ta vie et je pense que c’est réel », a commenté un internaute.

Quoi qu’il en soit, Ailiz était surprise par la découverte qu’elle a faite. Elle l’a ensuite raconté à son mari et lui aussi ne pouvait pas le croire.

« C’est incroyable que le photographe au milieu de la parade l’arrête pile au moment où je le regarde » a-t-elle déclaré.

D’autres étaient sceptiques

Si certains trouvaient l’histoire fascinante, d’autres étaient plutôt sceptiques. La conjointe de Pedro Pablo assure qu’elle et son homme croient en Dieu. Elle ajoute qu’elle sait que le Tout-Puissant leur a déjà réservé un avenir ensemble.

La photo qu’elle a trouvée est pour elle une preuve supplémentaire de leur amour. Ceci dit, la jeune femme est maintenant encore plus convaincue de leur union en tant que couple.