The Voice : Vike, le petit protégé d’Amel Bent hospitalisé d’urgence après un effroyable accident !

Un participant The Voice a été victime d’un tragique accident. Il a été hospitalisé d’urgence !

Source : Capture TF1

Comme on sait le tout, la dernière saison de The Voice vient de faire sa clôture depuis quelques mois. À titre de rappel, c’est la finaliste de Florent Pagny qui a gagné le titre de cette année. Néanmoins, gagnant ou pas gagnant, les candidats de ce télé-crochet pourront reprendre leur vie normale dès maintenant. Si certains arrivent à retrouver un équilibre dans leur vie, d’autres ont tous été surpris par des difficultés suite à l’aventure. On vous livre plus de détails !

The Voice : Retour à la vie normale pour les candidats !

Après plusieurs mois mouvementés dans l’aventure, les participants de The Voice de cette année peuvent enfin soufflée. La finale est finie et le nom du vainqueur a déjà été dévoilé au public. Il s’agit de Nour ! Vous souvenez-vous d’elle ?

Elle a fait partie de l’équipe de Florent Pagny dans cette compétition. Avec sa belle voix et les bons conseils de coach, cette candidate a réussi à émouvoir toute l’audience de France. Ainsi, elle a pu remporter avec brio cette compétition musicale !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vike (@vike.mp3)

Même si c’est Nour qui a dérobé la victoire de cette année, les autres finalistes The Voice ne sont pas moins meilleurs. Il est à noter que s’ils sont arrivés à ce stade de l’aventure, c’est qu’ils ont du potentiel. Cependant, on estime seulement que la chance n’a pas été pas rendez-vous pour eux.

Comme le dit bien un vieux dicton : « A charge de revanche pour la prochaine fois ! ». Pour l’instant, tout est bien qui finit bien pour ces apprentis chanteurs ! Dorénavant, ils peuvent maintenant passer à autre chose !

Le retour à la réalité est assez complexe pour Nour !

Voilà quelques semaines que The Voice a dit adieu à son public cette année ! On dirait que tout est déjà derrière le public. Personne ne se préoccupe plus ou sont passés les candidats et ceux qu’ils sont devenus suite aux jeux.

Par contre, le visage emblématique de la téléréalité 2022 n’est pas compromis dans cette affaire. Il est à noter que la plus belle voix de France ne s’oublie pas ! On parle particulièrement de Nour. Apparemment, elle passe par des mauvais moments actuellement !

Suite à cette compétition, Nour de The Voice enchaine d’innombrables problèmes à laquelle elle ne s’y attendait pas. À commencer par sa récente rupture avec son copain, un souci qu’elle a failli ne jamais surmonter. Le vendredi 12 août dernier, un autre problème vient s’ajouter à son malheur durant cette période estivale.

Sur la toile, ce protégé de Florent Pagny en a beaucoup bavé avec les insultes sur son compte. Heureusement, ses abonnés ont toujours essayé de la soutenir avec des mots réconfortants comme : « Tu es la meilleure Nour… » !

The Voice : Un des finalistes du programme était la victime d’un accident !

Les épreuves vécues par Nour à sa sortie du jeu sont très tristes. Cependant, on note qu’elle n’est pas la seule dans à être dans le pétrin. Apparemment, un de ses compagnons de jeu dans The Voice est dans la mouise depuis la finale. Il s’agit de Vike connus dans la team d’Amel Bent !

D’après les sources officielles, ce candidat de The Voice aurait été la victime d’un accident de mer. Pour être plus exact, il a fait du kitesurf et il s’est cassé au niveau du fémur ainsi que du coude. Par conséquent, il a dû être hospitalisé durant plusieurs jours. Face à cette situation, il a reçu beaucoup de messages comme : « « Courage mon ami » !