Secret Story : voici ce que sont devenues les iconiques triplés Johanna, Marjorie et Cyrielle !

Les triplées ont été révélées dans Secret Story saison 1 ! Quinze ans plus tard, voici ce qu'elles sont devenues !

Source : Capture TF1

Dans Secret Story, on a vu se succéder tout un tas de candidats emblématiques ! Alors, pourquoi ne pas revenir sur ceux qui ont marqué la toute première saison ? Quand on parle de l’édition 2007, il est quasi impossible de ne pas se rappeler des triplées ! Composées de Johanna, Marjorie et de Cyrielle, ces participantes ont remporté la victoire haut la main. Quinze ans après, elles vivent toutes dans l’anonymat. Découvrez alors sans plus tarder ce qu’elles sont devenues !

Secret Story saison 1 : une édition marquée par les triplées !

Secret Story est une émission qu’on a pu découvrir sur TF1. Un programme au concept original qui a séduit bon nombre de personnes. Certains téléspectateurs ont même grandi devant cette téléréalité.

En 2007, la chaîne a diffusé son tout premier épisode ! Et très vite, beaucoup s’y sont accrochés ! La preuve est que son audience a atteint un chiffre impressionnant ! Il était devenu impossible de s’en passer.

Cette première saison de Secret Story a d’ailleurs été marquée par un casting un peu particulier ! Les téléspectateurs ont en effet pu faire la connaissance des triplées. Leur principal objectif était de se faire passer pour la même personne !

Un rôle original qu’elles ont tout de même bien interprété. Bien qu’elles aient gagné en popularité après cette participation, les jeunes filles ont choisi de continuer leur vie loin des médias !

Johanna est devenue une mère épanouie !

Bon nombre de téléspectateurs se demandent ce qu’elles sont devenues quinze ans après. Et tout ce qu’on peut vous dire est que les triplées de Secret Story ont bien mené leur vie. Notons tout d’abord qu’elles avaient gagné la somme de 178 000 euros après avoir remporté la victoire.

D’autant plus que les jeunes filles n’étaient âgées que de 23 ans à l’époque ! Mais à en juger par leur performance tout au long de leur aventure, il était évident qu’elles allaient percer !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @johanna_les_triplees_officiel

A présent, les triplées de Secret Story s’approchent de la quarantaine. Toutefois, il se trouve qu’elles aiment bien vivre dans la discrétion. Preuve qu’elles n’ont donné presque aucune de leurs nouvelles pendant un bon bout de temps ! Mais derrière leur anonymat se cachent des femmes épanouies !

En ce qui concerne Johanna, sachez que cette dernière est devenue responsable de formation à l’Irfa Sud de Narbonne. Un post qui lui est favorable puisqu’elle a fait ses preuves avec un bon sens de l’organisation dans l’émission !

Secret Story : Cyrielle a pris un chemin différent !

Mis à part sa carrière professionnelle, Johanna Secret Story a également une vie privée bien épanouie ! Un dénommé Jean-Baptiste a su conquérir son cœur. Il s’agit de son mari avec qui elle a pu mettre au monde deux adorables enfants !

En mai 2016, l’ancienne candidate de l’émission de TF1 est devenue l’heureuse mère de Mathis. Elle redécouvre les joies de la maternité en août 2019 avec l’arrivée de sa fille, Célia !

Par ailleurs, il se trouve que Marjorie a également emprunté le même chemin que sa sœur Johanna. En effet, elles travaillent toutes les deux dans le même secteur ! Marjorie Secret Story est également une mère de famille ! Mariée à Adrian, le couple est l’heureux parent d’une petite fille âgée de 5 ans nommée Eva.

Cyrielle, de son côté, a choisi une carrière plus artistique ! Elle a décidé de vivre pleinement sa passion pour la musique en intégrant le groupe de rock « Omnisphere ». Mais même si elles essaient d’être les plus discrètes que possible, cela n’empêche pas le public de se souvenir d’elles ! « On est toujours soutenues par les fans, on reçoit beaucoup de lettres », ont-elles précisé lors d’une récente interview !