Plus belle la vie : l’intrigue du dernier épisode enfin dévoilée, préparez vos mouchoirs !

Les adeptes de Plus belle la vie doivent se préparer à la fin de la série phare. Des révélations sur le tout dernier épisode de la série commencent à tomber petit à petit!

Source : Capture France 3

Alors que quelques personnes continuent de croire qu’elles peuvent sauver la série, la fin de Plus belle la vie semblerait bel et bien prévue pour novembre de cette année. Et certains informateurs se mettent à fournir des détails sur le déroulement du dernier épisode. Attention, cet article contient des spoilers ! 

Un épisode très touchant

Après 19 ans de bons et loyaux services, la série phare de France 3 se prépare à disparaître. Une vague de départs pourrait ainsi commencer. Chaque personnage de la série fera ses adieux avant la diffusion du dernier épisode. Mais comment cela va-t-il se dérouler ?

On sait déjà que Camille ne figurera plus dans Plus belle la vie. La sœur d’Emma, qui a semé la pagaille au Mistral avec Jacob, finira dans un établissement psychiatrique. De plus, on sait également que Bryan Trésor, alias Baptiste, aspire à une fin heureuse avec son compagnon de longue date… Mais à en croire les révélations de Clément Garin et de son compte @cg.scoops, on peut envisager de nombreuses surprises pour la fin de l’aventure. À commencer par le nom de ce possible dernier épisode : « sept mariages et aucun enterrement »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les scoops de Clém (@cg.scoops)

Il convient de préciser que tous les fans de Plus belle la vie rêvent d’une finale riche en émotions, en surprises et en belles histoires. Toutes les choses que cette série leur a déjà apportées. Le dernier épisode pourrait donc se focaliser sur l’amour que se vouent sept couples depuis tant d’années. Il y a une autre véritable surprise spoilée par Clément Garin. Même si France 3 et Plus belle la vie n’ont rien révélé, il se pourrait que Luna se mette en couple. Mais cela, malgré elle, et avec une connaissance de longue date : son amour d’il y a cinq ans, Guillaume !

Plus belle la vie : une mort déchirante !

Cinq ans après ses adieux à Plus belle la vie, Virgile Bayle va peut-être revenir une toute dernière fois. L’acteur qui a incarné Guillaume pendant 12 ans devrait revenir. Il y a un seul bémol : il serait amnésique ! Luna va alors devoir l’aider, en jouant le jeu avec lui.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les scoops de Clém (@cg.scoops)

De son côté, Guillaume va être convaincu qu’il n’a jamais cassé avec elle ! Un premier énorme spoiler de ce qui va attendre les fans pour la fin de Plus belle la vie. Même si la question la plus importante trouvera une triste conclusion. Une rumeur circule en effet à propos de Roland. Personnage emblématique, Roland a fait fonctionner le Mistral depuis de longues années. Le 3 octobre prochain, à environ un mois et demi du dernier épisode de la série, le plus célèbre barman de Marseille pourrait quitter la série dans un ultime et triste soupir.

Selon @cg.scoops, Roland va trouver la mort. Une crise cardiaque viendrait emporter le père de Thomas et François. Il n’est donc pas certain que le personnage interprété depuis 2004 par Michel Cordes assiste au dernier épisode. L’ultime épisode d’une série que le personnage aura marqué du début à la fin. Le dernier épisode de Plus belle la vie semble donc prendre forme. Des retours inattendus, des départs bouleversants et surtout beaucoup d’amour. Eh oui, la série risque de se conclure comme elle a démarré. Avec beaucoup d’émotions, de bonheur, de chagrin et de moments inattendus pour les fans !