N’oubliez pas les paroles : ce lien de parenté insoupçonné d’une candidate avec un chanteur culte !

N’oubliez pas les paroles est de retour avec des épisodes inédits très récemment. Une occasion pour les téléspectateurs de découvrir une candidate proche d’un célèbre chanteur.

Source : Capture France 2

Les fans de N’oubliez pas les paroles vont apprécier des épisodes inédits avec le retour du jeu de France 2. Évidemment, Natacha, l’actuelle Maestro est encore de la partie, au plaisir des téléspectateurs. Lors d’un numéro de ce mardi 16 août, une candidate semble avoir un lien de parenté avec un chanteur Français.

N’oubliez pas les paroles : Natacha est la nouvelle Maestro de l’émission

Les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont pris beaucoup de plaisir en suivant les rediffusions durant ces quelques semaines sur France 2. Cependant, cela n’est rien à côté des épisodes inédits qui ont repris depuis le lundi 15 août dernier. Évidemment, une occasion pour les fans de l’émission de revoir Natacha, l’actuelle maestro.

Pour rappel, Natacha en est maintenant à sa trente-et-une victoires dans N’oubliez pas les paroles. Une série de victoires qui lui a permis de remporter une somme de 263 000 euros jusque-là.

D’ailleurs, la nouvelle Maestro se situe actuellement à la 11e place de classement des grands champions du jeu. D’après ce qu’elle a dit, son objectif est de surpasser la grande championne Margaux avec ses 530 000 euros de gain.

L’objectif que Natasha s’est fixé dans le jeu

Bien sûr, Natacha est encore loin de Margaux qui détient toujours le record avec 61 victoires dans son palmarès. La route semble encore longue pour la Maestro de N’oubliez pas les paroles actuelles avant de parvenir à son objectif.

Cependant, elle ne semble pas se décourager pour autant. D’ailleurs, c’est ce qu’elle vient de prouver en remportant la victoire lors de l’épisode de ce mardi 16 août 2022.

Durant cet épisode inédit de N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont eu l’occasion de faire la connaissance de Manon. Originaire de Toulouse, la jeune femme vient juste d’avoir son baccalauréat.

Apparemment, elle a choisi de continuer ses études en médecine pour cette rentrée. Une grande passionnée de musique, la participante a même fait une révélation surprenante lors de son passage dans l’émission de Nagui.

N’oubliez pas les paroles : Manon a un lien de parenté avec un célèbre chanteur

Comme les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont l’habitude de voir, les dialogues se lancent toujours durant le jeu. Ainsi, le présentateur, Nagui s’est exprimé sur le refrain de Lady Lay de Pierre Groscolas.

« J’adore cette chanson » disait-il avant d’ajouter : « et vous… Vous adorez l’interprète ». Ce que Manon a répondu par « Oui, forcément… lien de famille ». D’ailleurs, elle l’a confirmé en disant : « C’est l’oncle de ma maman ».

Évidemment, il existe un lien de parenté entre Manon et Pierre Groscolas. Si le présentateur s’attendait à ce que la jeune femme tire un avantage de cette affiliation, cela n’était pas le cas. En effet, elle n’est pas tombée sur la chanson du chanteur qu’elle connait bien. Toutefois, ce fut une bonne nouvelle pour Natacha qui a su en profiter et remporter une autre victoire.