Mike Tyson en très mauvaise santé ? Les dernières images du boxeur inquiètent les internautes…

Aperçu sur un fauteuil roulant, Mike Tyson semble vivre une période difficile ! Ses fans ne peuvent pas s'empêcher de s'inquiéter !

Source : Getty Images

L’état de santé de Mike Tyson inquiète ses fans. L’homme a récemment été aperçu à l’aéroport de Miami. Et visiblement, il n’avait pas l’air d’être dans son assiette. D’autant plus que l’ancien champion de boxe est actuellement sur un fauteuil roulant. Mais que s’est-il donc passé ? Ces nouvelles photos de l’homme ont vite fait le tour de la Toile. Eh bien évidemment, celles-ci n’ont pas manqué de faire réagir bon nombre de personnes.

Mike Tyson, toujours aussi populaire !

Qui ne connaît pas Mike Tyson ? Au cours de sa carrière de boxeur, l’homme n’a laissé personne indifférente. Sa force, son dévouement ainsi que sa vitalité sont ses principaux atouts pour se différencier de ses concurrents.

Mike a actuellement 56 ans et est considéré comme une légende de la boxe. Et même à l’heure actuelle, il continue de faire parler de lui. En effet, son parcours ne manque pas d’en inspirer plus d’un.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mike Tyson (@miketyson)

Mike Tyson est un homme assez expressif ! Quand une situation lui déplaît, il n’hésite pas une seule seconde à le faire savoir. Rappelons que cet événement a fait polémique il y a quelques mois. Alors qu’il était en plein voyage en avion, il semblerait qu’un passager à bord d’un avion lui cherchait des ennuis !

Étant une personne qui n’aime pas vraiment qu’on l’embête, il s’en est pris violemment à la personne située derrière lui. Cette scène a été immortalisée et a fait réagir bon nombre d’internautes !

L’ancienne légende de la boxe souffre de graves problèmes de dos !

Au cours d’une carrière sur le ring ponctuée de knockouts, l’ancien champion de boxe poids lourd Mike Tyson paraissait invincible. D’autant plus qu’il est passé du statut de délinquant juvénile à la gloire pugilistique !

Mais aujourd’hui, l’homme de 56 ans, semble ralentir et faire face à un certain nombre de problèmes de santé. Un détail qui inquiète particulièrement ses fans, sachant qu’il venait de sortir d’une période de repos !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mike Tyson (@miketyson)

Le champion a été photographié dans un fauteuil roulant lundi à l’aéroport international de Miami. Les médias rapportent alors que Mike Tyson souffre de problèmes de dos, notamment d’une « sciatique chronique« .

Alors que le mois dernier, l’homme se déplaçait encore comme le Mike de fer d’autrefois. Et voilà maintenant qu’il se fait aider par un employé de l’aéroport pour pouvoir se déplacer !

Mike Tyson : un homme fort !

Malgré tout ce qui lui arrive, Mike Tyson garde tout de même le sourire ! En effet, le légendaire combattant a posé pour des selfies avec ses fans depuis son fauteuil roulant. Il portait une grande canne sur ses genoux. Un effort qui n’a pas manqué de toucher les internautes !

En gros, il est rare de voir une célébrité se donner autant de mal pour le bonheur de ses admirateurs. Et d’ailleurs, cela a toujours été l’une de ses principales qualités ! Derrière son apparence bien costaud se cache une âme bienveillante.

Selon TMZ, les problèmes de santé de Mike Tyson n’étaient « rien de grave ». Apparemment, il s’agissait juste d’un risque professionnel pour un athlète comme lui. Mais ces derniers jours, l’homme est devenu philosophe, se disant convaincu que sa « date d’expiration » sera plus tôt que tard.

« Nous allons tous mourir un jour, bien sûr », déclarait-il sur son podcast Hotboxin. Des affirmations qui ne font qu’inquiéter davantage ses fans. Pour faire preuve de compassion et de soutien, les internautes n’ont pas hésité à lâcher des commentaires bienveillants sous la publication ! Espérons qu’il se remettra très vite !