L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand choquée par la transformation d’un agriculteur !

Jean de L'amour est dans le pré saison 17 s'est récemment révélé méconnaissable ! Et apparemment, Karine Le Marchand n'y est pas pour rien !

Source : Capture M6

On ne compte plus que quelques jours et L’amour est dans le pré saison 17 débarque sur M6. Dans le cadre de sa promotion, la chaîne a publié le portrait des candidats qui vont embellir l’émission ! À cet effet, les téléspectateurs ont pu découvrir des tas de participants emblématiques dont notamment un dénommé Jean. Toutefois, il se trouve que ce dernier s’est métamorphosé et vous le verrez autrement une fois que le programme sera diffusé. Les détails !

L’amour est dans le pré saison 17 : Ce candidat qui a déjà gagné le cœur des téléspectateurs !

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré s’annonce fabuleuse ! Les téléspectateurs ont plus que hâte de découvrir ce que cette 17e édition va leur réserver. D’ailleurs, l’émission n’a jamais déçu qui que ce soit.

La preuve est celle-ci ne cesse de battre des records à chaque diffusion. En effet, les fans ne manquent aucune occasion pour découvrir les derniers agriculteurs et éleveurs ! Parmi les nouveaux candidats de cette saga à venir, vous aurez l’occasion de faire la connaissance de Jean.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Il s’agit d’un éleveur de vaches allaitantes qu’on verra prochainement dans L’amour est dans le pré saison 17. L’homme est âgé de 60 ans. Mais son âge avancé n’est rien comparé à sa motivation ainsi qu’à son dévouement de trouver l’amour dans l’émission !

D’autant plus que celui-ci a déjà gagné le cœur de plusieurs millions de téléspectateurs. Février dernier, l’agriculteur a livré une interview qui n’a pas manqué de toucher plus d’un.

Une transformation impressionnante !

M6 a dernièrement publié le portait des participants qui vont compléter le casting de L’amour est dans le pré saison 17. D’ailleurs, on peut même trouver quelques séquences vidéos sur la page officielle de l’émission !

Et le moins que l’on puisse dire est que les candidats sont aussi motivés que rigoureux. Si vous avez pu remarquer le personnage de Jean, sachez qu’il ne sera plus le même homme quand il fera son apparition sur votre écran ! En effet, ce dernier souhaite mettre toutes les chances de son côté pour trouver l’amour.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Jean L’amour est dans le pré a décidé d’apporter un changement majeur en ce qui concerne son apparence ! En effet, il semblerait que l’agriculteur ait choisi de refaire ses dents. Ainsi, il est certain que ses prétendantes ne pourront pas s’empêcher de tomber sous ses charmes.

Ce qui l’a poussé à prendre cette décision ? Sachez que Karine Le Marchand y est pour quelque chose ! Comme toujours, la présentatrice s’investit beaucoup pour les candidats de son émission.

Jean L’amour est dans le pré : un personnage attachant !

L’apparition de Jean dans le portrait dévoilé par M6 a été particulièrement marquante. Avant de décider de s’inscrire dans L’amour est dans le pré, sachez que l’homme a vécu une histoire d’amour bien malheureuse !

Durant des années, il a été victime d’infidélité. Une trahison qu’il avait apparemment très mal vécu. Depuis, l’agriculteur ne voyait plus le monde comme avant ! Il a eu beaucoup de mal à s’en remettre !

Jean L’amour est dans le pré a pourtant cru que la personne avec qui il sortait était la bonne. Il ne s’attendait pas du tout à ce que cette dernière ne le lâche ! Leur idylle s’est achevée si soudainement. D’autant plus que c’était son ex qui a révélé ses propres cachotteries ! « C’est dur à encaisser. À la suite de ça, je pleurais un jour sur deux. Je pensais pendant six mois », s’est-il confié à Karine Le Marchand !

En effet, cette trahison l’avait tellement dévasté à tel point qu’il ne voulait même plus rien ressentir : « ‘pourvu que je ne me réveille pas demain matin ». Mais le 3 mars dernier, c’est un Jean tout souriant qui avait posté une nouvelle vidéo depuis la diffusion de son portrait. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir sa transformation !  » […] et c’est Karine Le Marchand qui m’a motivé pour refaire mon soin dentaire, et je n’en suis pas mécontent », a-t-il fait savoir !