Karine Ferri fait déjà une grosse bourde en plein direct après son retour sur TF1 !

Karine Ferri fait partie des présentatrices les plus connues de la première chaîne. Malheureusement, la présentatrice a déjà fait une erreur lors d’un numéro de l'EuroMillions.

Source : Capture TF1

Cela fait maintenant quelque temps que les téléspectateurs n’ont pas vu Karine Ferri à l’écran. Dernièrement, c’est durant un numéro d’EuroMillions sur TF1 qu’elle fait son retour. Apparemment, la présentatrice a fait une erreur remarquable durant sa présentation. Les détails !

Karine Ferri : Déjà de retour sur la première chaîne !

Bientôt, les téléspectateurs de TF1 auront l’occasion de revoir la célèbre compétition The Voice Kids sur leurs écrans. En effet, l’émission présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri sera de retour à partir du samedi 20 août 2022.

Pour rappel, cela fait maintenant deux ans que la téléréalité de la première chaîne n’a pas été diffusé. Dans cette huitième saison, on aura donc l’occasion de voir Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Si ce retour a été très attendu par les téléspectateurs de TF1, celui de Karine Ferri n’en reste pas moins. En effet, la campagne de Yoann Gourcuff est de nouveau sur l’écran. D’ailleurs, on a déjà eu l’occasion de la revoir avec l’émission My Million dernièrement.

Bien sûr, durant le programme on a bien vu le talent de présentatrice de la mère de famille à l’œuvre. Cependant, durant ce numéro, la jeune femme a fait une erreur durant sa présentation.

Une petite bourde qui n’est pas passée inaperçue ?

Présenté par Karine Ferri, tout le monde connait la célèbre émission My Million de TF1. Un jeu supplémentaire disponible pour les joueurs d’Euro Million certes mais il est aussi très suivi. Apparemment, c’est lors du numéro de ce mardi 16 août 2022 qu’on a vu la présentatrice faire une bourde. En effet, pour annoncer le résultat du tirage tant attendu, elle a donné rendez-vous aux fans de la série Superman et Loïs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Malheureusement, comme les téléspectateurs de la première chaîne le savent très bien, cette série n’est plus diffusée à l’antenne. D’ailleurs, cela fait maintenant plus d’une semaine. Évidemment, cette bourde n’est pas passée inaperçue aux yeux des fans de l’émission My Million.

Décidément, ce n’est pas toujours facile de faire son retour. Malgré cela, ce ne sont pas les projets qui manquent pour la présentatrice.

Karine Ferri : Avec Danse avec les stars s’est désormais fini !

Très proche de sa communauté sur Instagram, Karine Ferri partage toujours ses nouvelles avec cette dernière. Ainsi, on a pu voir cela, la fois où elle a annoncé son départ de l’émission Danse avec les stars.

Et ce notamment, le 20 juin dernier. Apparemment, la présentatrice ne semble pas revenir sur sa décision. D’ailleurs, c’est sur ce sujet qu’elle s’est confiée dans une interview avec Télé-Loisir dernièrement.

D’après ce qu’elle a dit, ce fut une fierté pour elle d’avoir eu la chance de présenter la Danse avec les stars. Plus précisément la seconde partie de soirée du programme. Cependant, c’est dans une nouvelle aventure que Karine Ferri veut se lancer actuellement.

Comme elle l’a d’ailleurs confirmé en disant : « J’ai simplement envie de faire autre chose« . Ainsi, on aura peut-être la chance de revoir la présentatrice à la tête d’une autre émission de TF1.