Julien Doré : son clip avec Bigflo & Oli ne se passe pas du tout comme prévu…

Julien Doré avec Bigflo et Oli travaillent actuellement sur un nouveau clip. Cependant, rien ne se passerait comme ils l’avaient prévu.

Source : Capture Instagram

Julien Doré est en train de tourner le clip de « Coup de vieux » des frères Bigflo et Oli. Apparemment, le chanteur a invité les deux rappeurs à venir dans les Cévennes. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux frères toulousains étaient surpris du voyage.

Julien Doré bientôt dans « The Voice kids »

Julien Doré a longuement rejeté l’idée d’apparaître dans une émission de téléréalité. Il ne pensait pas qu’un jour, il finirait par intégrer le jury « The Voice kids ». Il semblerait qu’il a changé d’avis.

En effet, le chanteur sera présent ce samedi 20 août 2022 accompagné de Kendji Girac, Louane et Patrick Fiori. Son accord a d’ailleurs beaucoup surpris les organisateurs de l’émission qui lui ont proposé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

Il avoue qu’il ne rate jamais les épisodes de « The Voice Kids » lorsqu’il passait à la télé. Selon lui, la raison est liée aux nouvelles chansons qu’il a concoctées. Julien Doré écrit des chansons conçues pour les enfants.

Le chanteur avoue s’être senti comme un enfant de cinq ans lorsqu’il était sur le tournage de son clip. Julien Doré affirme qu’il découvre en ce moment le bonheur d’apprécier la vie à chaque instant.

Avant de venir jouer les jurés à « The Voice Kids », Julien Doré est chez lui, dans les Cévennes. Actuellement, il s’y par ailleurs trouve avec Bigflo et Oli. Ils préparent le clip de « Coup de vieux ».

Rappelons que ce titre est issu du quatrième album des rappeurs originaires de Toulouse. Les frères toulousains ont rencontré des difficulté d’après les images qu’ils ont révélées sur les réseaux sociaux. Tout ne s’est pas passé comme prévu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

Un nouvel album certifié disque d’or

Le duo Bigflo et Oli est resté silencieux pendant quelque temps. Ils signent leur retour avec un nouveau morceau intitulé « Coup de vieux ». Ils ont collaboré avec Julien Doré le temps d’une chanson.

Le titre fait partie du nouvel album « Les autres c’est nous ». L’album est certifié disque d’or avant même la moitié du mois de juillet. Il regroupe 21 titres dont « Coup de vieux » et des collaborations avec d’autres artistes.

La pochette de l’album vient des fans des deux stars du Hip-Hop. Les paroles de la chanson évoquent la nostalgie, le temps passé. Le duo raconte dans la chanson les moments vécus et les jours heureux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

L’envie de revenir à ce temps passé. Le son est magnifique tout comme les paroles. Elle est sortie le 24 juin passé. Ce jour même, la chanson résonnait dans le métro à plusieurs reprises, surprenant les habitants de Toulouse.

Les frères toulousains dans les Cévennes

Les deux frères avaient révélé qu’ils allaient quitter la ville de Toulouse pour venir dans les Cévennes chez Julien Doré le 11 août 2022. Ce dernier les a invités à venir chez lui pour la réalisation du clip de « Coup de vieux ».

Le chanteur possède un studio d’enregistrement dans son habitat. C’est un lieu isolé, très tranquille. Bref, l’endroit parfait pour produire un clip selon l’interprète de « Nous ». Il peut en être autrement pour les frères Bigflo et Oli, qui viennent dans une grande ville.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

Les Cévennes se situent bien loin de Toulouse. Le voyage a dû être long et périlleux. C’est ce qu’ont d’ailleurs constaté les deux frères dès leurs arrivées. Une vidéo circulait sur les réseaux sociaux montrant des images d’eux en train de rire de leur périple. Bigflo trouve que Julien Doré « habite dans un endroit paumé ».

Quant à son frère, il a trouvé que « c’est beau, mais c’est loin ». Il semble qu’ils se sont mis plutôt au jardinage au lieu de travailler sur le tournage. Les vidéos qu’ils ont partagées sur internet ne manquent pas d’humour.

Les deux frères ne s’attendaient pas à ce qu’ils arrivent dans un lieu aussi isolé. Eux qui sont habitués dans un atmosphère de la ville, ils ont été bien dépaysés. Pour couronner le tout, Julien Doré est à fond dès qu’il s’agit de discuter de potagers et de sa vie à la campagne.

Au point d’oublier de se pencher sur le tournage alors que les deux frères n’attendent que de travailler sur le fameux clip. Cependant, ils ne le laissent faire, car pour eux, il est dans son élément à lui. En tout cas, vivement la sortie du clip !